Pièces pour piano sympas
Re: Pièces pour piano sympas
Tiens en passant nox, tu as un bout de Gagoyles n°4 dans les doigts ? C'est super addictif auditivement ^_^, tu pourrais informelement en jouer un bout ? Ta ka ramener la partoche ^_^
Mon site : www.tropicalpianist.com
Je ramènerai la partoche si j'y pense, mais je ne l'ai pas encore attaquée
-
Salut !
Tu peut trouver des pieces pour piano au editions lafitan , je suis compositeur, j'ai ecrit PIANISTICA pour piano solo debutant !
Tiens moi au courant en pv
Oliv
Tu peut trouver des pieces pour piano au editions lafitan , je suis compositeur, j'ai ecrit PIANISTICA pour piano solo debutant !
Tiens moi au courant en pv
Oliv
- thiagoromano
- Mon piano : Fritz Dobbert 127
Je vous laisse une nouvelle Toccata, si vous voulez écouter: http://www.youtube.com/watch?v=DZVDWuh6JVs
Merci
Merci

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Excellent, Thiago. Le premier mouvement est vraiment fantastique, aux sonorités typiquement sud-américaines, un de tes meilleurs morceaux à mon avis. Il est tellement beau que l'arrivée du thème central plus lent m'a un peu dérangé ; par contre, le retour vers le thème initial, à la fin du thème central, est très bien mené. Félicitations.
J'aime vraiment beaucoup, bravo !
Ce serait sympa de pouvoir l'entendre sur un vrai piano (car ce n'est pas le cas, ou je me trompe ? A moins que ce soit la mauvaise qualité du son de mon ordi portable...)

Ce serait sympa de pouvoir l'entendre sur un vrai piano (car ce n'est pas le cas, ou je me trompe ? A moins que ce soit la mauvaise qualité du son de mon ordi portable...)
-
- Mon piano : Sauter 165
Félicitations, c'est superbe ! Mais je suis une peu comme Jean-Seb, je n'ai pas trop aimé le thème central lent qui casse un peu l'esprit de la toccata. Mis à part ça c'est remarquable. Il faudrait pouvoir l'entendre sur un piano.
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Beau morceau ! je n'oublie pas que je dois travailler ta toccata n°3, mais je n'ai vraiment pas eu le temps cette année (j'y pense pour 2013). Continue, j'aime beaucoup tes compositions.
- thiagoromano
- Mon piano : Fritz Dobbert 127
Merci beaucoup! Je vais jouer cette toccata l'année prochaine. Je comprends ce que vous avez dit à propos du thème lent - ça sonne à moi aussi un peu distant de l'éprit d'une toccata, mais, au même temps, ce constrast marche à mon avis. Je ne peux pas dire plus que ça... c'est un peu difficile à moi de m'exprimer en français quand il s'agit d'une idée ou d'un text plus complex. Pardonnez moi. 

Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?