bon c'est vrai c'est un morceau sympa et plein de souvenirs.La partition (celle que j'ai) -rend très bien au piano.Ca vaut le coup de se décarcasser .Pour les copains ca leur fait plus d'effet qu'un prélude de Chopin M...mesure 5 6 7 8 c'est la fin de l'intro...ton problème c'est quoi??? les doigtés de la main droite??si c'est ca, j'utilise 123 sur l'accord mesure 7 puis un 4 mais je pense que tu t'en sortirais mieux avec 124 sur l'accord et un 5 doigt ensuite. Au changement de mesure, je lève le bras et je réutilise les mêmes doigtés. Ensuite une belle respiration, comme une sorte de virgule ou petite pause très courte pour attaquer le thème.Tiens d'ailleurs c'est une bonne idée de l'écouter.Bon courage
normal que tu ne reconaisses pas le thème.. en fait même si il est annoncé .. tu rentres vraiment dans le morceau mesure 9 cela doit te paraitre éloigné parce que tu le joues encore lentement Au bon tempo ca commence vraiment à ressembler à quelquechose sinon jooue le thème pour te motiver et reviens plus tard sur l'intro dans l'euphorie elle passera toute seule Mon souvenir est lointain mais il me semble que cela m'avait paru bizarre aussi
Ca me plairait bien de jouer ça, tu as la partition ? d'où elle vient ? C'est quoi le nom ? Il me semble que la série s'appelait "the avengers" en anglais.
the persuaders de john barry le problème pour moi pour la partition c'est que je suis pauvre en outil informatique et je fais mes débuts sinon oui c'est très sympa tu peux la trouver dans les anciens numeros de Pianiste Maintenant je ne sais pas ce qu'elle vaut ils ont tendance à simplifier
Bien entendu, comment pourrais-je ne pas être d'accord mais ne va pas non plus y passer trop de temps ! Je peux aussi l'acheter ! mais ça a au moins un avantage : aprés que tu te sois pris tant de peine pour me l'envoyer, je n'aurai pas le choix : je serai obligé de la travailler !