Une fille très douée au piano et pour la composition/arrangement (et qui est plutôt jolie ce qui ne gache rien, la fille idéale en fait )
Parfois, le mp3 et le pdf (de sa propre réalisation) est dispo. Je pense notamment aux musiques tirées de jeux vidéos.
Kreisler a écrit :Une fille très douée au piano et pour la composition/arrangement (et qui est plutôt jolie ce qui ne gache rien, la fille idéale en fait )
Hum, kreisler se dévoile un peu. La fille idéale est une fille plutôt jolie qui ne parle pas mais joue du piano d'ambiance, d'origine asiatique et qui fait peut-être des massages ...
C'est vrai, c'est de la musique "sympa", pas cassement de tête. Je ne méprise pas du tout ce style de musique mais ne m'y intéresse pas non plus, et ne sais pas trop quoi en penser, si même il y a lieu de penser quelque chose à propos de cette musique. En fait, mon ignorance ne me permet pas de dire autre chose que c'est "sympa", et je me rends compte que c'est un peu court.
ba en fait ça s'adresse surtout à ceux qui ont joué aux jeux en question.
Moi qu 'est joué à tous les jeux en question je peut te dire que c'est franchement réussi.
C'est un peu HS mais si jean seb veut se convaincre que la musique de jeu n'est pas qu'une musique d'ambiance.
Ah oui, c'est nettement plus nerveux. Je préfère !
Il semblerait que ces jeux, dont j'ignore tout à part leur existence, soient finalement un assez bon véhicule de la musique contemporaine.
jean-séb a écrit : Hum, kreisler se dévoile un peu. La fille idéale est une fille plutôt jolie qui ne parle pas mais joue du piano d'ambiance, d'origine asiatique et qui fait peut-être des massages ...
hé hé, je n'ai pas parlé de massages. Dés qu'il s'agit d'une fille d'origine asiatique, forcément ? Toi aussi, tu te dévoiles un peu là ^^.
Si tu veux que je me dévoile d'avantage, je pourrai faire un topic "des plus belles tourneuses de pages". Il y a matière sur le net de rendre hommage à ces belles anonymes