Bonjour à tous
J'organise un festival de piano qui se déroulera à FLERS (basse normandie) les 5.6 et 7 juillet prochain. Le festival comprendra des concerts où se produiront grands amateurs et professionnels.
A coté du festival proprement parlé, va se dérouler un festival off, beaucoup moins formel. Dans ce cadre, je propose 2 CONCERTS POUR DES AMATEURS. L'idée est de permettre à des pianistes amateurs de tous niveaux de jouer UNE OU DEUX PIECES, dans une ambiance conviviale.
Deux concerts seront organisés dans deux églises différentes LES SAMEDI 6 ET DIMANCHE 7 JUILLET A 15 HEURES, situées à 5 kilomètres de Flers environ.
Les pianos mis à dispo seront un YAMAHA C3 (excellent) et un SHIGERU KAWAI SK3 (tout aussi excellent).
Plusieurs associations de pianistes amateurs participeront à ces concerts. Il n'y aura pas beaucoup de public: on a principalement communiqué sur les concerts du soir et on veut vous éviter d'"avoir trop le trac. Bref, ambiance un peu intimiste, beaux pianos, églises ultra sympas sont là pour vous permettre de vous FAIRE PLAISIR
Les frais de transport, d'hébergements sont à votre charge.
Pas de durée de programme imposée. on peut jouer de 2 minutes à 15 ou 20....
Merci à toutes les personnes interessées de me contacter rapidement par MP
A bientôt
Bien à vous tous
!! DEUX CONCERTS POUR AMATEURS!!
-
-
Re: !! DEUX CONCERTS POUR AMATEURS!!
Bonsoir à tous
Je me permets de faire une relance sur ces deux concerts avec une précision.
Il y aura UN CONCERT pour ceux qui ne veulent jouer qu'une ou deux oeuvres, courtes, bref pour tous ceux qui, quelque soit leur niveau, veulent se lancer sur scène et UN AUTRE CONCERT pour des amateurs d'un niveau supérieur.
Cela dit, pour l'instant, peu d'entre vous m'ont répondu. Ben alors??????
A vous lire!!!!
Bien à vous tous
Je me permets de faire une relance sur ces deux concerts avec une précision.
Il y aura UN CONCERT pour ceux qui ne veulent jouer qu'une ou deux oeuvres, courtes, bref pour tous ceux qui, quelque soit leur niveau, veulent se lancer sur scène et UN AUTRE CONCERT pour des amateurs d'un niveau supérieur.
Cela dit, pour l'instant, peu d'entre vous m'ont répondu. Ben alors??????
A vous lire!!!!
Bien à vous tous