Prix U3 Silent Yamaha
Re: Prix U3 Silent Yamaha
Ok c'est bon mardi je signe le cheque
Merci tout le monde, surtout à une personne en particulier
Merci tout le monde, surtout à une personne en particulier

Le chèque pour le quart de queue?
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
U3 Silent neuf ...
Que ceux qui s'opposent à cet achat le fassent savoir savoir avant Mardi ou se taisent à jamais ... ^^
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
cola67 a écrit :Que ceux qui s'opposent à cet achat le fassent savoir savoir avant Mardi ou se taisent à jamais ... ^^

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
Sympa l'annonce du 1/4
Si vraiment il est si récent, ça me semple une belle affire
Si j'avais la place j'irai voir ça !
Si vraiment il est si récent, ça me semple une belle affire
Si j'avais la place j'irai voir ça !
C'est fait !
U3 Silent neuf avec 3000e d'apport et 5000e échelonné sans frais en donnant mon clavier que j'ai payé 1000 il y a 3 ans .
Donc 8000e prix final ...
J'espère avoir bien acheté ...
Dans 15 jours les photos ... Jsuis déjà ému
:):)
U3 Silent neuf avec 3000e d'apport et 5000e échelonné sans frais en donnant mon clavier que j'ai payé 1000 il y a 3 ans .
Donc 8000e prix final ...
J'espère avoir bien acheté ...
Dans 15 jours les photos ... Jsuis déjà ému

Félicitations. 

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
En contemplant mon futur bijou, je lis :
" chaque instrument bénéficie avant livraison d'une préparation personnalisée, adaptée à vos envies et réalisée par les techniciens de l'Atelier. "
Pour moi il arrivait neuf dans un carton puis posée dans lappart puis accordé et ... Voilà ...
Mais il y a apparemment autre chose à faire et j'avoue ne pas trop saisir ... Dois-je rappeler le vendeur en lui demandant de le préparer avec un son bien rond ou un son très romantique ou ce genre de chose ? J'avoue être un peu perdu si vous pouvez me donner qq pistes ce serait cool ...
" chaque instrument bénéficie avant livraison d'une préparation personnalisée, adaptée à vos envies et réalisée par les techniciens de l'Atelier. "
Pour moi il arrivait neuf dans un carton puis posée dans lappart puis accordé et ... Voilà ...
Mais il y a apparemment autre chose à faire et j'avoue ne pas trop saisir ... Dois-je rappeler le vendeur en lui demandant de le préparer avec un son bien rond ou un son très romantique ou ce genre de chose ? J'avoue être un peu perdu si vous pouvez me donner qq pistes ce serait cool ...
a priori oui; Idéalement, un piano doit pouvoir tout faire... du ppp au FFF. l'harmonisation sert à ça