Prix Pianomajeur
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
Re: Prix Pianomajeur
mais oui il était question de natation et de cours de natation, elle pensait tout simplement à asperger, arroser, éclabousser, pas de quoi sortir l'éditeur de message
- natty_dread78
- Mon piano : Yamaha C1
Qui voit l’orage dans les nuées, ne sera pas mouillé.
Modifié en dernier par natty_dread78 le sam. 20 oct., 2012 22:45, modifié 1 fois.
In piano veritas.
- Bergamotte
Bon je suis hésitante, soit j'édite, mais je vais priver degvero de son plaisir, et apparemment volga aussi, soit je laisse, et je réclame le prix de la "blague" (involontaire, mais le résultat est là ), la plus grasse des dames de pianomajeur ( parce que certains ici ont fait déjà bien pire! Et plus d'une fois, mais il n'y avait pas zorro degvero ce jour là il faut croire, ou était-ce juste car ce n'était pas moi qui parlais? Je ne sais pas...), ou je laisse comme tel. Je demande l'appel à un ami. Messieurs/madame les modérateurs?
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Bof, on peut effacer maintenant que tout le monde a bien ri, ça ne vaut peut-être pas le coup d'être laissé pour la postérité ici, surtout que ça en a choqué.
Il faut néanmoins tout effacer dans ce cas, il compris les quote de Natty par exemple (vu comme ça il ne m'a pas l'air de vouloir se précipiter à le faire...)
BM
Il faut néanmoins tout effacer dans ce cas, il compris les quote de Natty par exemple (vu comme ça il ne m'a pas l'air de vouloir se précipiter à le faire...)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Bah normalement oui, c'est gnark gnark façon satanas et diabolo. Mais on peut corriger en fonction de ce qui est écrit.nox a écrit :C'est à ça que vous pensez quand vous voyez le smiley vert que je balance 10 fois par jour ?? Eh ben, si on était doués en dessin, j'ouvrirais volontiers une discussion "Comment imaginez-vous les PMistes", je suis sûr qu'on aurait de sacrées surprises !
Bonusmalus
- natty_dread78
Le Bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.BM607 a écrit :Bof, on peut effacer maintenant que tout le monde a bien ri, ça ne vaut peut-être pas le coup d'être laissé pour la postérité ici, surtout que ça en a choqué.
BM
Modifié en dernier par natty_dread78 le sam. 20 oct., 2012 22:48, modifié 1 fois.
In piano veritas.
- Bergamotte
Enfin, ça devient délirant, personne n'a été choqué, et parce que rien n'est choquant. Libre à ceux qui le veulent de voir un sous-entendu là où ils le veulent, mais ma phrase est du français correct, sans vulgarité, et en lien avec les posts précédents. Bm tu sais comme moi que les "faux" choqués ne le sont que parce que c'est moi qui ai prononcé cette phrase. Mais je vais la reformuler quand même, mais je trouve ça bien dommage...
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Mais je te fais remarquer que c'est toi qui avais demandé un avis de modo, et comme je passais par là...
Il pourrait y avoir aussi des personnes choqués dans l'avenir, tout le monde n'a pas forcément encore lu.
Personnellement si tu la laisses je vais pas te mettre un TT, mais bon c'est vrai que mise en avant comme elle l'est elle détonne par rapport à ce qu'on voudrait avoir sur le forum, même si on n'est pas choqué.
BM
Il pourrait y avoir aussi des personnes choqués dans l'avenir, tout le monde n'a pas forcément encore lu.
Personnellement si tu la laisses je vais pas te mettre un TT, mais bon c'est vrai que mise en avant comme elle l'est elle détonne par rapport à ce qu'on voudrait avoir sur le forum, même si on n'est pas choqué.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
La plaisanterie de bergamotte est digne de ce qu'on pourrait entendre en salle de garde : rien n'est dit, mais tout est dit...
Et celle-là, vous la connaissez? (belle partie d'impro du piano au passage).
Dire que j'étais même pas né quand c'est sorti.
http://www.youtube.com/watch?v=UcW4RfhbM88

Et celle-là, vous la connaissez? (belle partie d'impro du piano au passage).

- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Je ne suis pas d'accord Jean-Luc : je pense que Bergamotte a dit sa réplique sans aucune arrière pensée salace ... ce qui n'est pas le cas des échanges de salles de gardeJean-Luc a écrit :La plaisanterie de bergamotte est digne de ce qu'on pourrait entendre en salle de garde : rien n'est dit, mais tout est dit...![]()

Je ne la connaissais pas, mais j'aime bienJean-Luc a écrit :Et celle-là, vous la connaissez? (belle partie d'impro du piano au passage).
![]()
![]()
![]()
![]()

- Bergamotte
@yapluka: je l'ai écrite sans arrières pensées, une fois postée, j'ai vu qu'il pouvait y avoir une double lecture, mais je l'ai laissée me disant que ça ferait rire ceux qui ont l'esprit tordu, et que les autres de toute façon ne le relèveraient même pas. Donc les fausses choquées, il ne faut pas trop y porter intérêt, si elles avaient vraiment du être choquées, elles n'auraient même pas vu la seconde lecture.
Mais bon, tout ça n'a plus d'importance, j'ai édité mon message , en suivant les conseil de Bm.
Mais bon, tout ça n'a plus d'importance, j'ai édité mon message , en suivant les conseil de Bm.
- natty_dread78
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit.Bergamotte a écrit :@yapluka: je l'ai écrite sans arrières pensées, une fois postée, j'ai vu qu'il pouvait y avoir une double lecture, mais je l'ai laissée me disant que ça ferait rire ceux qui ont l'esprit tordu
In piano veritas.
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
et evidemment j'ai pas vue la blague de bergamote .. en mp please ?
allez une ame charitable et je fais comme mieu vo tar ou vieux motord je postule pour les dieux du pianos .. en toute modestie ..
degvero , un peu d'humour je sais ke tu en a vu tes posts ... c'est vraiment pas méchant ...
dans ma phrase aussi on peu lire un truc obcène la ou il n'y a rien . Et en plus , elle n'est meme pas ecrite en bon francais academique, moi et la langue .... mais tout le monde a compris ... enfin j'espere
my god
allez une ame charitable et je fais comme mieu vo tar ou vieux motord je postule pour les dieux du pianos .. en toute modestie ..
edit : oui j'ai compris le malaise ... c'est dommage car j'ai bien ris a la phrase de bergamote , que j'ai prise dans les deux sens . Et j'ai bien ris aussi a la chanson de degzorro surgit hors de la nuit ....mieuvotar a écrit :nox a écrit :Bien sûr ! Et ensuite on fera un calendrier "les dieux de pianomajeur" !
degvero , un peu d'humour je sais ke tu en a vu tes posts ... c'est vraiment pas méchant ...
dans ma phrase aussi on peu lire un truc obcène la ou il n'y a rien . Et en plus , elle n'est meme pas ecrite en bon francais academique, moi et la langue .... mais tout le monde a compris ... enfin j'espere

je crois que je suis un serieux prétendant ...fugue a écrit : Et le prix du "J'réponds trop vite et j'suis toujours à côté", ça pourrait être un Noxbel sinon?
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
bin tu peut me l'envoyer en mp .. pfou .. mais kes si vous arrive a toutes les deux ..?? .
du coup on attend toujours les candidats et les categories . trop marrant comme idee .. il faudrait un chef de ceremonie . nox par exemple qui recueileraisl les votes ...... comme les victoires de la musique ..... lol
du coup on attend toujours les candidats et les categories . trop marrant comme idee .. il faudrait un chef de ceremonie . nox par exemple qui recueileraisl les votes ...... comme les victoires de la musique ..... lol
- Zerom
- Mon piano : Pleyel des familles
Haha ! je tombe sur ce fil par hasard, et j'ai bien rigolé. Très touché d'être votre doyen officiel, même si 400 et quelques messages c'est pas franchement glorieux... Dans le genre dinosaure, Dominique a fait incomparablement mieux !
Mais bon voilà, j'aime bien ce forum depuis le début (j'ai même connu la V1, où Malik participait régulièrement et postait même parfois ses interprétations de Bach). J'y ai appris des tas de trucs, je l'ai souvent laissé de côté par manque de temps, mais en revenant toujours de temps à autre pour voir ce qu'il s'y disait et quels étaient les nouveaux participants.
Donc bravo à tous mes enfants, continuez comme ça !
Et continuez aussi à vous prendre la tête de temps en temps, c'est quand même ça qu'est le plus drôle !
Et pour la blague de Bergamote, ça m'a rappelé une histoire de chat et de trou qui m'avait aussi fait bien marrer sur je ne sais plus quel autre fil. (j'avoue avoir l'esprit mal tourné, mais c'est un choix de vie)
Mais bon voilà, j'aime bien ce forum depuis le début (j'ai même connu la V1, où Malik participait régulièrement et postait même parfois ses interprétations de Bach). J'y ai appris des tas de trucs, je l'ai souvent laissé de côté par manque de temps, mais en revenant toujours de temps à autre pour voir ce qu'il s'y disait et quels étaient les nouveaux participants.
Donc bravo à tous mes enfants, continuez comme ça !
Et continuez aussi à vous prendre la tête de temps en temps, c'est quand même ça qu'est le plus drôle !
Et pour la blague de Bergamote, ça m'a rappelé une histoire de chat et de trou qui m'avait aussi fait bien marrer sur je ne sais plus quel autre fil. (j'avoue avoir l'esprit mal tourné, mais c'est un choix de vie)