Aboiements de chien en plein concert

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Aboiements de chien en plein concert

Message par Volga »

J'étais la semaine dernière à un concert à Saint Martin in the Fields à Londres. Le public était attentif. Pour une fois pas de toux ni de raclements de gorge intempestifs. Le concert touchait à sa fin quand un gros chien s'est mis à aboyer avec force!!! J'étais au balcon, j'ai regardé par-dessus bord et j'ai vu un énorme clébard dans l'allée centrale se déchainer....!!!! Sa maitresse l'a calmé et tout est rentré dans l'ordre. Les musiciens ont continué à jouer comme si rien ne s'était produit! A la sortie du concert, on s'est aperçu que c'était un chien d'aveugle. On a supposé qu'il ne devait plus supporter les aigus des violons. Les instrumentistes savent surmonter toutes les situations. Chapeau bas!
QuartDîner
Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)

Re: Aboiements de chien en plein concert

Message par QuartDîner »

Mais c'est ouf ! Je trouve que le personnel de la salle aurait dû laisser ce chien dehors et aider l'aveugle. J'imagine que cela aurait été plus agréable pour les concertistes :)
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
Gracou

Message par Gracou »

Peut-être a-t-il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! :twisted:
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
_Julien_
Mon piano : W. Hoffmann V.120

Message par _Julien_ »

Gracou a écrit :Peut-être a-t-il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! :twisted:
:lol:
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
QuartDîner
Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)

Message par QuartDîner »

"La voie de son maître" :)
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
degvero

Message par degvero »

Oui , bravo, pour le professionnalisme des musiciens . La personne aveugle a dû être bien confuse, la pauvre! #-o
Répondre