Aboiements de chien en plein concert
Aboiements de chien en plein concert
J'étais la semaine dernière à un concert à Saint Martin in the Fields à Londres. Le public était attentif. Pour une fois pas de toux ni de raclements de gorge intempestifs. Le concert touchait à sa fin quand un gros chien s'est mis à aboyer avec force!!! J'étais au balcon, j'ai regardé par-dessus bord et j'ai vu un énorme clébard dans l'allée centrale se déchainer....!!!! Sa maitresse l'a calmé et tout est rentré dans l'ordre. Les musiciens ont continué à jouer comme si rien ne s'était produit! A la sortie du concert, on s'est aperçu que c'était un chien d'aveugle. On a supposé qu'il ne devait plus supporter les aigus des violons. Les instrumentistes savent surmonter toutes les situations. Chapeau bas!
- QuartDîner
- Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)
Re: Aboiements de chien en plein concert
Mais c'est ouf ! Je trouve que le personnel de la salle aurait dû laisser ce chien dehors et aider l'aveugle. J'imagine que cela aurait été plus agréable pour les concertistes 

Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
Peut-être a-t-il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas! 

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Gracou a écrit :Peut-être a-t-il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas!

"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
- QuartDîner
- Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)
"La voie de son maître" 

Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
Oui , bravo, pour le professionnalisme des musiciens . La personne aveugle a dû être bien confuse, la pauvre!