je vous invite à découvrir un projet auquel je participe et que j'aimerai énormément voir aboutir, peut-être avec votre aide, s'il vous plait aussi : il s'agit d'un jeune professeur de musique qui remue ciel et terre pour faire changer le piano défectueux dont il dispose pour apprendre à ses élèves à pratiquer, aimer et jouer ensemble de la musique. Le collège ayant accepté, de prendre en charge, sur le budget global de l'école, une partie des frais d'acquisition du nouveau piano, une collecte a été ouverte sur un site de financement participatif pour tenter de réunir l'objectif de 4000€ manquants pour que le projet se concrétise.
Vous pouvez voir une vidéo de présentation du projet vraiment touchante réalisée avec les élèves sur la page du projet: http://www.babeldoor.com/un-nouveau-pia ... ge-rimbaud. Nous sommes 66 personnes a avoir déjà soutenu le projet par un petit don, soit 3150€ potentiellement réunis. Mais l'objectif doit absolument être atteint pour que la collecte puisse être considérée comme réussie, et les dons réellement débités, or il ne reste plus que 9 jours pour rassembler la dernière tranche de 850€. Tous les petits gestes sont bienvenus, et il n'est pas nécessaire de payer pour aider: le simple fait de faire connaitre la collecte dans votre entourage ou partager le lien du projet sur votre facebook ou votre blog dans les 9 jours qui viennent serait très utile et très sympa ! Merci d'avance