recherche partenaire musique de chambre
recherche partenaire musique de chambre
Bonjour, je suis à la retraite en septembre, j'ai 64 ans et je suis pianiste amateur femme. Je recherche partenaires amateurs de musique de chambre (cordes ou vents) dans le 78 ou le 95. J'habite dans le Vexin, à 13 km de Mantes la Jolie. J'aime beaucoup Schubert, Brahms, Schumann, Fauré. J'ai eu un bon niveau pianistique (1er prix conservatoire de Grenoble dans ma jeunesse et 1er prix des conservatoires d'Ile de France il y a une quinzaine d'années), mais en raison d'une vie professionnelle envahissante, j'ai cessé de jouer. Je me sens prête à m'y remettre avec enthousiasme. Je peux aussi m'intégrer à un groupe en panne de pianiste. Qui serait intéressé?
Re: recherche partenaire musique de chambre
chère Pivoine, ce site est dédié aux pianistes ..... donc pour trouver des "chambristes" cordes ou vents, cela va être difficile !
merci de votre réponse Monsieur ou Madame Schtroumpf. Par hasard connaîtriez-vous un site plus pertinent par rapport à ma demande? Merci!

en Ile de France, il y a plusieurs associations de musiciens amateurs comme l'AMA: http://www.ama-idf.org/
ou Euterpe, http://www.association-euterpe.org/
et bien d'autres encore en cherchant sur le net...
bonne recherche !

-
*
Modifié en dernier par florestan17 le lun. 22 avr., 2019 18:27, modifié 1 fois.
merci de votre aide . Je vais m'y rendre. Et vous avez bien raison d'aimer Schumann!
Bonjour,
Je suis corniste de bon niveau (prix de Conservatoire, métier), récemment en retraite.
J'habite Plaisir (78) et cherche moi aussi des partenaires de musique de chambre !
Bien à vous,
M
Je suis corniste de bon niveau (prix de Conservatoire, métier), récemment en retraite.
J'habite Plaisir (78) et cherche moi aussi des partenaires de musique de chambre !
Bien à vous,
M