violon sur le sable royan
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
violon sur le sable royan
royan et sa plage (la plus moche de france) mais propice a une scene ecran geant bonne sono vaste public et pied assuré .
j'adore . si vous ne connaissez pas a decouvrir absulument.
brijitte angerer a adorer jouer labas . un de ces bons moments d'echange sincere avec le public . (m'avait elle confié) . debout pour l'ovationner dans le final de tchaikowsky .
pas melomane pourtant.
tres emouvant ...
http://www.violonsurlesable.com/.
j'y vais ce soir (en spectateur) je vous raconterai.
j'adore . si vous ne connaissez pas a decouvrir absulument.
brijitte angerer a adorer jouer labas . un de ces bons moments d'echange sincere avec le public . (m'avait elle confié) . debout pour l'ovationner dans le final de tchaikowsky .
pas melomane pourtant.
tres emouvant ...
http://www.violonsurlesable.com/.
j'y vais ce soir (en spectateur) je vous raconterai.
- Bergamotte
Re: violon sur le sable royan
j'espère que le "brijitte angerer a adorer jouer labas" est une blague
Bon concert, j'espère qu'il fera beau!

Bon concert, j'espère qu'il fera beau!
- alex2612
oui tres bien . un super feu d'artifice . le concert sera retransmit sur france trois en aout je crois. ca existe depuis 25 ans mais je ne connais que 2009.
peu etre d'autre pmistes on eu la chance d'y aller .
d'ailleurs meme pas une petite evocation de sa carriere , durant cette soirée . et y'en a eu pourtant du bla bla . la men ta ble.
peu etre d'autre pmistes on eu la chance d'y aller .
j'ai pas compris , a part qu'il y a une faute toute les deux lettres et qu'elle n'est pas transexuelle. n'était pardon..Bergamotte a écrit :j'espère que le "brijitte angerer a adorer jouer labas" est une blague![]()
![]()
d'ailleurs meme pas une petite evocation de sa carriere , durant cette soirée . et y'en a eu pourtant du bla bla . la men ta ble.
Merci pour l'info!
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 7:31, modifié 1 fois.
- alex2612
oui degvero j'aime bien l'ocean
et j'ai des bebe chats a donner....nés hier soir. 5 museaux a nourrir et je part en tournée .. dur dur
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYbYd.html
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft0nU.html

et j'ai des bebe chats a donner....nés hier soir. 5 museaux a nourrir et je part en tournée .. dur dur

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYbYd.html
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft0nU.html
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 7:30, modifié 1 fois.
De quelle couleur ? Pfff j'aimerais trop les prendre tous les 5... Mais il paraît que "2, c'est déjà trop" !!alex2612 a écrit : et j'ai des bebe chats a donner....nés hier soir. 5 museaux a nourrir et je part en tournée .. dur dur![]()

- alex2612
un noir et deux gris chartreux legerement tigré.
j'ai du en tué trois . j'ai du mal a m'en remettre ...
je mettrai des photos quand ils seront un peu plus gros .
j'ai du en tué trois . j'ai du mal a m'en remettre ...
je mettrai des photos quand ils seront un peu plus gros .
alex2612 a écrit : j'ai du en tué trois . j'ai du mal a m'en remettre ...

Fallait les amener à Degvero !! (en plus elle a du temps en ce moment....

Les noirs et les gris, ce sont mes préférés !!!! J'espère que tu vas trouver des gens bien pour les adopter.... Surtout, surtout, faut pas que je les vois !!!!
Tu m'étonnes...Ca pas dû être facile. Mais pourquoi tu ne la fais pas opérer? Les grossesses, ça doit pas être rigolo (sans compter le reste).alex2612 a écrit : j'ai du mal a m'en remettre ...
Par ailleurs, ça leur rend la vie plus facile, évite certaines infections, etc...et plus de mal pour toi à se remettre de quoi que ce soit à ce sujet dans l'avenir

- alex2612
parce que pour moi operer c'est mutiler a vie . tant pis pour mon confort perso . je sais je suis zarbi.... salsa ( ma chatte) est trop heureuse avec ses bebés. elle est venue me chercher quand ca a ete le moment . apres un peu moins c'est sur . mais c'est la vie . un avortement a terme en qqlque sorte. elle m'apelle souvent en ce moment elle est tres fiere de me montrer sa progeniture et de se faire caliner son petit ventre bien endolori par les petits voraces .c'est tres emouvantt .
on va en garder 2 , et en donner un a ma grand mere , encore de ce monde mais qui a des souris assez ingenieuses.....
mais ca y ai je me suis remi . Faut dire que lundi une baie vitré dans la figure (en piquant un sprint pour voir la finale du 100 m au JO :" faut etre con ) et le lendement un parpain sur les orteils (j'etais en tongue) ca ma bien occupe la semaine.
la je me remet difficilement .(plus d'entrainement de natation , a ruminer ce finale du 1 er concerto de chopin avec un chef qui va me faire ch....avec ses tempi, bouu je crois que je vais me faire porter pale) surtout que j'ai plus l'air d'un pianiste mais plutot d'un trompetiste dizzy gillespie e, pire . et avec un pied bo. Faut vraiment que ca degonfle...
http://www.google.fr/search?q=dizzy+gil ... 72&bih=873
mais la fin de la semaine bizarrement il ne m'est rien arrivé. je m'attendait au pire
voila mes news passionnantes
on va en garder 2 , et en donner un a ma grand mere , encore de ce monde mais qui a des souris assez ingenieuses.....
mais ca y ai je me suis remi . Faut dire que lundi une baie vitré dans la figure (en piquant un sprint pour voir la finale du 100 m au JO :" faut etre con ) et le lendement un parpain sur les orteils (j'etais en tongue) ca ma bien occupe la semaine.
la je me remet difficilement .(plus d'entrainement de natation , a ruminer ce finale du 1 er concerto de chopin avec un chef qui va me faire ch....avec ses tempi, bouu je crois que je vais me faire porter pale) surtout que j'ai plus l'air d'un pianiste mais plutot d'un trompetiste dizzy gillespie e, pire . et avec un pied bo. Faut vraiment que ca degonfle...
http://www.google.fr/search?q=dizzy+gil ... 72&bih=873
mais la fin de la semaine bizarrement il ne m'est rien arrivé. je m'attendait au pire
voila mes news passionnantes
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 7:30, modifié 1 fois.
Hé hé hé, c'est pas sympa, mais le coup de la baie vitrée je dois dire que ça m'amuse, surtout vu les circonstancesalex2612 a écrit : Faut dire que lundi une baie vitré dans la figure (en piquant un sprint pour voir la finale du 100 m au JO :" faut etre con ) et le lendement un parpain sur les orteils (j'etais en tongue) ca ma bien occupe la semaine.

Bon pour le parpaing par contre, aïe je compatis ! C'était quand même pas la peine d'aller aussi loin pour signifier qu'on te cassait les pieds !!!

Bon rétablissement !
P'tite pause basket!
). Elle était folle de ses petits et de ceux des autres qu'elle aidait à élever. Elle ne semblait s'épanouir qu'à travers ça et elle en était fière comme pas un! Mais au bout d'un moment, ça l'a fatiguée.
De 1 chat (Bianca, la reine mère) on était passé en quelques années à 17 cocos dont 13 permanents car on arrivait pas à tout donner (et puis certains étaient trop mignons, bah tiens!) et la plupart de notre entourage était déjà servi.
Par ailleurs, la dame qui venait s'occuper des autres petiots (mes parents étaient incapables de le faire eux-mêmes) et nous-mêmes pouvions plus supporter ces "tueries" organisées.
Alors opérations par groupe de 5 à 6. Et on a vite constaté qu'ils n'en étaient aucunement traumatisés, Maquette y compris: elle y aurait de toute façon usé sa vie. Si ça peut te rassurer sur l'aspect "mutilation" qui n'est à mon avis qu'un sentiment d'humain qui se met à la place d'un chat (minette ou matou)
Mais bon! Tout ça nous éloigne du sable royan
Aïe! Aïe! Ca devait faire mal (surtout les doigts de pied!). J'espère que ça va mieux (mais j'ai bien rigolé quand même...La baie vitrée...Faut le faire. Même moi j'y arrive pas - Mais faut dire que j'en ai pas, de baie vitrée, c'est peut-être pour ça...
).
Un petit chouilla, mais bon, mes parents l'étaient aussi et nous les mômes pas mieux...car:alex2612 a écrit : je sais je suis zarbi.
On a eu les mêmes zoziaux à la maison et notamment une chatte prénommée "Maquette" (à l'origine c'était "Télémaque" mais il s'est avéré un peu plus tard que c'était une gonzesse et pas un mâle - Du coup, on a manqué d'inspiration pour le changement de nomfugue a écrit :salsa ( ma chatte) est trop heureuse avec ses bebés. elle est venue me chercher quand ca a ete le moment

De 1 chat (Bianca, la reine mère) on était passé en quelques années à 17 cocos dont 13 permanents car on arrivait pas à tout donner (et puis certains étaient trop mignons, bah tiens!) et la plupart de notre entourage était déjà servi.
Par ailleurs, la dame qui venait s'occuper des autres petiots (mes parents étaient incapables de le faire eux-mêmes) et nous-mêmes pouvions plus supporter ces "tueries" organisées.
Alors opérations par groupe de 5 à 6. Et on a vite constaté qu'ils n'en étaient aucunement traumatisés, Maquette y compris: elle y aurait de toute façon usé sa vie. Si ça peut te rassurer sur l'aspect "mutilation" qui n'est à mon avis qu'un sentiment d'humain qui se met à la place d'un chat (minette ou matou)

Mais bon! Tout ça nous éloigne du sable royan

Ca devait être de l'auto-punition..alex2612 a écrit :Faut dire que lundi une baie vitré dans la figure (en piquant un sprint pour voir la finale du 100 m au JO :" faut etre con ) et le lendement un parpain sur les orteils (j'etais en tongue) ca ma bien occupe la semaine.
Aïe! Aïe! Ca devait faire mal (surtout les doigts de pied!). J'espère que ça va mieux (mais j'ai bien rigolé quand même...La baie vitrée...Faut le faire. Même moi j'y arrive pas - Mais faut dire que j'en ai pas, de baie vitrée, c'est peut-être pour ça...

- alex2612
ouie .... ca va mieux . et a cause de la minette en plus . j'avais refermé la baie (chose que je ne fais jamais ) pour qu'elle ne parte pas .
mais elle est jeune (la chatte pas la baie) donc j'attends un peu pour une ligature des trompes de salopês . heu phaloppe .je crois que ca se pratique. c'est moins radicale .
content que ca t'ai fait rire . moi je ri jaune (encore un bo bleu qui vire au jaune marron sur ma figure. en plus j'ai pete ma belle montre ..
et la plage j'y vais mardi
lacanau beach ....see sexe and surf .... enfin sans sexe....j'ai été stérilisé .....
enfin la quille !!!la musique des vagues loin de ce foutu finale de chopin qui me resiste encore..
mais elle est jeune (la chatte pas la baie) donc j'attends un peu pour une ligature des trompes de salopês . heu phaloppe .je crois que ca se pratique. c'est moins radicale .
content que ca t'ai fait rire . moi je ri jaune (encore un bo bleu qui vire au jaune marron sur ma figure. en plus j'ai pete ma belle montre ..

et la plage j'y vais mardi

Bah, tu verras. Moins d'ennuis avec les autres matous, avec les voisins (à cause du marquage de territoire...) et bientôt le plus joli poil du coin!!alex2612 a écrit :....j'ai été stérilisé .....
Pour Salsa, bonne décision. Bravo

Pour le concerto de Chopin, tu vas y arriver bien sûr!!
En attendant, bonne quille auprès des vagues!!! Quelle chance!
- alex2612
oula j'ai ecrit ca ..... non pas encore stérilisé. Pour le reste rien ne resiste sous mes doigts.... chopin juste un ancien doigtés qui me revient et a changer.
il faut juste que je bosse un peu en bon musichien .... comme lui. concercats en chat mineur. ou rat mineur.
http://www.dailymotion.com/video/xcg7au ... un_animals.
facile l'impro non?
comment d'un sujet sur la musique a la plage on arrive a un bestiaire animalier.....?
il faut juste que je bosse un peu en bon musichien .... comme lui. concercats en chat mineur. ou rat mineur.
http://www.dailymotion.com/video/xcg7au ... un_animals.
facile l'impro non?
comment d'un sujet sur la musique a la plage on arrive a un bestiaire animalier.....?
J'ai une collègue qui m'avait envoyée cette vidéo (peut-être une façon de me montrer que même un chat peut apprendre à jouer du piano?
). C'est rigolo comme idée.
Et puis c'est toi qu'a commencé! Le coup des chatons, c'est imparable!
(suis même étonnée du petit nombre de personnes qui t'ont pris au bond - sans baie vitrée à proximité bien sûr
...- Peut-être parce que c'est les vacances!).

Et ben on va dire que c'est pas trop difficile quand on aborde le sujet "chat" sur un forum de piano où une bonne majorité des participants sont fans de félins.alex2612 a écrit :comment d'un sujet sur la musique a la plage on arrive a un bestiaire animalier.....?
Et puis c'est toi qu'a commencé! Le coup des chatons, c'est imparable!
(suis même étonnée du petit nombre de personnes qui t'ont pris au bond - sans baie vitrée à proximité bien sûr

Salut j'ai vu que tu donner des chatons, je serai intéressée par le pti noir si il est pas déjà réservé et si c'est un mâle. T'habite ou ? Merci de me répondre rapidement.