hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
sanne
Mon piano : SK2

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par sanne »

fugue a écrit :Surtout ceux qui ne prennent pas leurs responsabilités: dans notre petite résidence d'immeubles, il y a encore un ou une saleté de maître (un énorme gros mot me viendrait plutôt en tête :mrgreen: ) qui s'est simplement débarrassé des chatons de sa chatte en les plaçant dans un petit carton avec quelques trous. Un des voisins qui avait remarqué le paquet sans trop y faire attention la veille a fini par s'y intéresser le lendemain soir et a découvert 3 chatons (qui n'avaient par conséquent ni bu ni mangé pendant au moins 1 jour et demi!). il les a amenés à la SPA qui, heureusement, les a acceptés parce qu'ils ont dit qu'ils arriveraient à les placer.
Ca me révolte. j'ai envie de leur péter la tronche :evil: .
On a pas mal de c...s qui se débarrassent de leurs bestioles chez nous car on est repérés comme un coin à Minous. C'est comme ça que ma Lili et moi on s'est rencontrées et aimées il y a maintenant 13 ans...
IL est vraiment mimi PIXEL :D
Merci Fugue.

Heureusement la voisine a vu les chatons et la SPA a bien voulu les prendre...
fugue
Mon piano : Schimmel 120T

Message par fugue »

Un coup de bol...Parce que la plupart du temps...Ca ne finit pas aussi bien.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

fugue a écrit : Surtout ceux qui ne prennent pas leurs responsabilités: dans notre petite résidence d'immeubles, il y a encore un ou une saleté de maître (un énorme gros mot me viendrait plutôt en tête :mrgreen: ) qui s'est simplement débarrassé des chatons de sa chatte en les plaçant dans un petit carton avec quelques trous. Un des voisins qui avait remarqué le paquet sans trop y faire attention la veille a fini par s'y intéresser le lendemain soir et a découvert 3 chatons (qui n'avaient par conséquent ni bu ni mangé pendant au moins 1 jour et demi!). il les a amenés à la SPA qui, heureusement, les a acceptés parce qu'ils ont dit qu'ils arriveraient à les placer.
Ca me révolte. j'ai envie de leur péter la tronche :evil: .
Si tu veux, on se met à 2 pour lui faire sa fête ! Je suis pas très épaisse (je crois que toi non plus) mais quand je suis en colère je suis terriblement teigneuse !!!! :twisted:
fugue

Message par fugue »

fugue a écrit :Si tu veux, on se met à 2 pour lui faire sa fête ! Je suis pas très épaisse (je crois que toi non plus) mais quand je suis en colère je suis terriblement teigneuse !!!! :twisted:
Ouaip! Pas de refus. On s'appellera "Les Nettoyeuses" et ça va barder! Pas épaisses peut-être nous sommes mais vives et musclées oui!
Regarde Catwomen, c'est pas une catcheuse mais elle est super balèze! C'est quand même pas si mal! 8)
Sus aux abrutis qui se comportent comme des lâches irresponsables! :twisted:
Mona

Message par Mona »

fugue a écrit : Ouaip! Pas de refus. On s'appellera "Les Nettoyeuses" et ça va barder! Pas épaisses peut-être nous sommes mais vives et musclées oui!
Regarde Catwomen, c'est pas une catcheuse mais elle est super balèze! C'est quand même pas si mal! 8)
Sus aux abrutis qui se comportent comme des lâches irresponsables! :twisted:
Ok, on partira en virée un de ces soirs ! Ca va saigner ! (et sérieusement, je me suis déjà battue en pleine rue avec un type qui venait de cogner sur son chien !!! Des ouvriers qui bossaient à côté sont venus nous séparer en me disant : "Allons du calme Mademoiselle!" :mrgreen:)
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:46, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit : Je peux faire aussi partie des nettoyeuses?
J'ai une petite expérience de catcheuse. :mrgreen:
Bon ben parfait ! Tremble, Homme de peu de foi !!! Les Nettoyeuses viennent te faire la peau !
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:47, modifié 1 fois.
fugue

Message par fugue »

Plus on sera nombreuses, plus y aura d'la bidoche, de l'hémoglobine, des bouts de morceaux de ces vilains humains un peu partout partout.
Ou pire, on peut les mettre dans d'étroites cages bétonnées, au soleil par temps de canicule très caniculaire, avec un tout petit trou pour respirer et les laisser pendant des jours et des jours mourir de faim et de soif en miaulant après leur môoman qu'ont eu la mauvaise idée de les mettre au monde, gâchant en cela leur potentiel procréatif.
Entre la bagarreuse des rues, la catcheuse et celle qui a rétamé un grand gars d'un coup de poing bien placé dans l'estomac (à 11 ans, en 6ème mais j'ai de beaux restes), on devrait pouvoir dissuader tt futur abandon de chats, chatons, chiens, et j'en passe.
Non aux tortionnaires!
(après j'arrête car ça me fatigue un peu...Je lis trop de thrillers mais bon, hé!hé!hé...Ca peut servir pour savoir comment effacer les preuves... :twisted: :twisted: :mrgreen: ).

Edit: J'oubliais: carrément mignons les petits chatons Degvero. Nan, j'en prends pas...
Modifié en dernier par fugue le mer. 22 août, 2012 23:36, modifié 1 fois.
broly

Message par broly »

Voilà l un de mes Chat qui apprends le piano...très doué parait il!
broly

Message par broly »

Ba la photo passe pas :( :( :(

Comment fait on?
fugue

Message par fugue »

broly a écrit :Voilà l un de mes Chat qui apprends le piano...très doué parait il!
On veut un film! :D
fugue

Message par fugue »

broly a écrit :Ba la photo passe pas :( :( :(
Il faut sûrement que tu la réduiseS. J'ai essayé aussi tantôt mais pas le temps.
C'est pas 800x800? Un truc comme ça mais me rappelle pas trop...
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Sinon utilise un service comme Hosting Pics.
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

Mona a écrit :Bon, elle est ravissante cette Hortense..... J'espère que mon 'Erzy ne sera pas jalouse.....

Un Leon interrogatif.
Léon! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
serais - tu pédophile?
Erzy inquiète
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:48, modifié 1 fois.
fugue

Message par fugue »

Ouich, suis sûre.
Même en voyant ça...Car je suis d'une dureté impitoyable, inflexible jusqu'à la moelle, inexorablement insensible, suprêmement sévère...(Qu'est ce qu'ils sont mignons)...d'un effroyable sans coeur, incompressiblement méchante...(Arghh, mon Dieu, ces petites tronches, ce petit bidon!!)...d'une mortelle indifférence envers la gente féline, petite, grande, affectueuse ou caractériel comme Chabada...(Hiiiiiiii, retenez-moi #-o )...Bref!
NoooOOOON!
Ce sera mon dernier mot!
degvero a écrit :Même qu'on va convertir certains PMIstes récalcitrants à la catadoration!
Déjà pour Nox, il y a quelques progrès, il nous rend visite sur le post. Bientôt il affichera un avatar félin et nous pourrons crier victoire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D :D
fab_74
Mon piano : Yamaha U1 et Roland F-30e

Message par fab_74 »

Moi aussi j'aime bien les chats ! :mrgreen:

Voici tous mes chats :

Les 4 petits chatons
chats1.jpg
(119.49 Kio) Téléchargé 758 fois
Le gros chat
chats2.jpg
(78.38 Kio) Téléchargé 758 fois
Les 2 derniers femelles chaton, malheureusement celle de gauche (Praline) est morte sur notre terrasse sans raison aucune. :(
chats3.jpg
chats3.jpg (115.62 Kio) Vu 3812 fois
Et il manque la photo de la mère des deux chatons !
Gracou

Message par Gracou »

Dites, je n'ai pas parcouru les 73 pages de ce sujet, mais une question me taraude: n'y a-t-il que des chats et aucun chien chez les pianistes?
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Oupsi

Message par Oupsi »

ben si tu fais une recherche "chien" tu as quand même 14 pages de résultats.

(bon il y a aussi les phrases "mal de chien" "nom d'un chien" etc.)

Et effectivement la question a déjà été posée par le passé, je crois bien: pourquoi une telle affinité entre les pianistes et les chats?
(pas si difficile à comprendre. Un pianiste est sédentaire et sa principale activité est territorialisée; idem les chats).
Modifié en dernier par Oupsi le ven. 24 août, 2012 13:53, modifié 1 fois.
Répondre