hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
Bon alors si le sujet est déterré, je viens le compléter... Notre Théa, présentée quelques pages plus tôt, nous a malheureusement quitté.
Et nous disons donc maintenant bienvenue à Hortense, chartreuse de son état :
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Mince...Désolée pour vous et votre petite Théa. C'est toujours très triste..._Julien_ a écrit :Notre Théa, présentée quelques pages plus tôt, nous a malheureusement quitté.
Mais Bienvenue à Hortense et à notre immigré clandestin du Danemark. Ils sont trop mignons!
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:44, modifié 1 fois.
Ahlalala c'est si beau les Chartreux...
Moi j'ai un chat tout noir.
Même en vieillissant il reste tout noir.
Moi j'ai un chat tout noir.
Même en vieillissant il reste tout noir.
- sanne
- Mon piano : SK2
Bravo degvero pour avoir sauver la vie de ces 3 chatons!degvero a écrit :Comment s'appelle t' il?
C'est marrant, il ressemble un peu aux 3 Félix que j'ai ramenés en catastrophe de chez le véto où ils allaient être euthanasiés.

Notre chaton vivait sur un camping en Danemark, ou sa mère l'avait abandonner avec 4 frères et soeurs.
La propriétaire du camping essaie de trouver les familles pour les 5. Elle avait déjà pu placé 3, et nous avons emmené le 4ème. Je viens de lui envoyer un email pour demander si le 5ème a trouvé une famille aussi.. Je précise que la maman chatte n'appartenait pas au camping, mais venait probablement d'une ferme dans les environs.
Il y a tellement de chatons (et chats) qui cherchent une maison! C'est difficile de choisir le(s)quel(s) on sauve et lesquels on abandonne...

J'espère que si il y a des gens qui lisent ce fil, et qui ont un chat/une chatte non stérilisé(e), qu'ils l'amene rapidement chez le véto pour le faire stériliser. C'est la seule façon d'éviter le surnombre des chats/chatons!!
PS: le chaton appartient officiellement à ma fille et elle l'a appelé Pixel.

- Richard
- Mon piano : Steinway B
chic une consoeur !_Julien_ a écrit :Bon alors si le sujet est déterré, je viens le compléter... Notre Théa, présentée quelques pages plus tôt, nous a malheureusement quitté.
Erzy avocate des chartreux et autres chats de noble lignée
Richard a écrit : chic une consoeur !
Erzy avocate des chartreux et autres chats de noble lignée

"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:44, modifié 1 fois.
- Marie-france
Mon Chabada étant 100% garanti Exempt de Sens de l'Humour, je crains qu'une coloration ne soit guère à son goût. (moi par contre ça m'a bien fait rire)
Chabada étant de surcroit 100% garanti Pas Sympa, aucune chance qu'il partage son territoire avec un quelconque autre félin.
Je suis garantie 100% Pas de Chance avec les Chats.
Chabada étant de surcroit 100% garanti Pas Sympa, aucune chance qu'il partage son territoire avec un quelconque autre félin.
Je suis garantie 100% Pas de Chance avec les Chats.
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 5:45, modifié 1 fois.
Oh non Julien !!! Je suis trop désolée pour toi !!! Elle était magnifique Théa...._Julien_ a écrit :Bon alors si le sujet est déterré, je viens le compléter... Notre Théa, présentée quelques pages plus tôt, nous a malheureusement quitté.

La nouvelle recrue est ravissante....
sanne a écrit :Je vous présente notre nouveau chaton, importé illégalementde Danemark:
Sanne, il est superbe ce chaton !!! Il ressemble énormément à Mona ! (pas moi, hein, Mona 2 !

Désolée pour toi Nox !nox a écrit :Arg ! Je savais que ce sujet ne pouvait pas avoir complètement disparu !

Hé non, ça ne s'arrêtera jamais !!!

Merci ! Vu ton avatar tu aimes les chats gris de ChartresMona a écrit : La nouvelle recrue est ravissante....

Oui !! Ce sont quand même de magnifiques bestiaux !_Julien_ a écrit :Merci ! Vu ton avatar tu aimes les chats gris de ChartresMona a écrit : La nouvelle recrue est ravissante....

Je fonds..... Je veux les 3.....degvero a écrit :Désolée Julien pour Théa et bienvenue à Hortense dont le charme ne laissera sans doute pas indifférents les félins de ce forum.
Sanne bienvenue à ton mignon chaton. Comment s'appelle t' il?
C'est marrant, il ressemble un peu aux 3 Félix que j'ai ramenés en catastrophe de chez le véto où ils allaient être euthanasiés.
Bon, elle est ravissante cette Hortense..... J'espère que mon 'Erzy ne sera pas jalouse.....
Un Leon interrogatif.
Un Leon interrogatif.
Surtout ceux qui ne prennent pas leurs responsabilités: dans notre petite résidence d'immeubles, il y a encore un ou une saleté de maître (un énorme gros mot me viendrait plutôt en têtesanne a écrit :Il y a tellement de chatons (et chats) qui cherchent une maison! C'est difficile de choisir le(s)quel(s) on sauve et lesquels on abandonne...
J'espère que si il y a des gens qui lisent ce fil, et qui ont un chat/une chatte non stérilisé(e), qu'ils l'amene rapidement chez le véto pour le faire stériliser. C'est la seule façon d'éviter le surnombre des chats/chatons!!

Ca me révolte. j'ai envie de leur péter la tronche

On a pas mal de c...s qui se débarrassent de leurs bestioles chez nous car on est repérés comme un coin à Minous. C'est comme ça que ma Lili et moi on s'est rencontrées et aimées il y a maintenant 13 ans...
IL est vraiment mimi PIXEL