BM a écrit :
NB : qui cà ? Beethoven ? C'est un Gif animé cà ?
Non, non. Ca devait être un compositeur, mais je n'en suis plus très sûr. Je crois qu'il a composé des concerti pour piano, dont un "unfinished". Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ?
"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."
louna a écrit :ça, c'est un très joli cadeau, Sebos, je ne connaissais pas du tout, il va être content, jean-Michel !
C'est vrai que ça fait plaisir...mais je vais être obligé de le déchiffrer et je sens que ça va me prendre un temps fou. Pas sûr que la famille craque pas avant
louna a écrit :Au fait, Jean-Michel, qui t'a dit pour les smiley ? T'es tu fait enlevé pour la cérémonie, moi, non
Je me suis fait enlevé par les éoliens, mandatés par les raëliens, avec l'assentiment des gardes suisses du vatican. J'te raconte pas l'aventure
Pour vous remercier de tous vos cadeaux :
Marguerite Long, Aix, été 1933.
Darius Milhaud - premier concerto pour piano et orchestre op.127, dédié à Marguerite Long (très vif - barcarolle - final)