
Ca risque d'être sportif

=^.^=
Je ne vois pas pourquoi je me tairais à jamais parce que Chavanne ne vient pas se défendre. Et puis il l'a déjà fait .. sous le nom d'Alain, de Robert ...volute a écrit :Je suis de l'avis de trio33 : contactons Chavanne pour qu'il vienne exprimer son droit de réponse. Ou taisons nous à jamais sur ce sujet![]()
Ca risque d'être sportif![]()
Allez, c'est qui ?michel a écrit :C'est sur qu'il y a une véritable cabale contre Chavanne dans ce forum…je ne serais pas étonné que les plus agressifs soit un seul marchand de pianos sous plusieurs pseudos !!!
Il peut y avoir effectivement des délais quand on fait venir des pianos d'Asiemois j'ai attendu mon 120 4 mois, et le délai pour le 125 était de 6 mois
Microsoft DOS s'est vendu trés bien quand Bill Gates à Commencé, et ensuite windows. Et pourtant il est de notoriété publique que ces produits étaient de trés mauvaise qualité par rapport à la concurrence (CP/M ou Mac)Or si ces pianos se vendent aussi bien, c'est qu'ils sont très bons !!!