Je recherche la partition des "Danzas cubanas" d'Ignacio Cervantes, particulièrement "Soledad" et "Adios a Cuba".
Je ne les ai pas encore trouvées sur le net.
J'ai peur que non. Mais celles que tu cherches, tu ne les as jamais écoutées ?
EDIT : d'après une vidéo Youtube, voilà les titres
Soledad, Los 3 golpes, La Celosa, Ilusiones perdidas, Adios a Cuba y No bailes más http://www.youtube.com/watch?v=YwYd6bFCPrw
Si, je les ai écoutées, mais en fait, justement en parcourant les partitions,à première vue, je ne crois pas que celles qui m'intéressent y soient. Et je connais la vidéo dont tu as mis le lien, mais je ne crois pas que ce soient les mêmes "6 danses" dans cette vidéo que sur ta partition...je suis nulle en solfège, mais ça n'a pas l'air de correspondre.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on peut lire sur ta partition le nom de l'une des danses : "No ilores mas"...c'est étonnant que cette annotation n'y soit pas pour chacune...?
Merci infiniment Jean-Seb, tant pis pour "Soledad"(composé à 10 ans..????!!!! vraiment???!!! ça me dépasse!!!)...mais...vraiment ravie pour l'"Adios a Cuba"! (en plus, pour mon niveau, ça n'a pas l'air trop inaccessible, j'espère que ce n'est pas une fausse impression).
Bonjour , je suis moi aussi a la recherche de la partition d' illusions perdues .... J ai revu le film vanille fraise. Et je suis sous le charme ... Merci de votre aide. Je ne reconnais pas cette danse parmi les partitions telechageables
Ross a écrit :Bonjour , je suis moi aussi a la recherche de la partition d' illusions perdues .... J ai revu le film vanille fraise. Et je suis sous le charme ... Merci de votre aide. Je ne reconnais pas cette danse parmi les partitions telechageables
J'ai enfin réussi à trouver la partition "Soledad" de Cervantes, que je cherchais depuis un bail, grâce à un internaute du site Pianofile.
C'est gai, c'est chantant, un peu de soleil par ces temps capricieux...
Je vous la joins ci-dessous, tant qu'à faire, autant partager!
Vous pouvez l'entendre en premier dans cette vidéo :
Merci à tous vous êtes adorables. Je vais pouvoir emporter ces partitions du sublime Ignacio Cervantes à la Roque d'Anthéron qui va frémir comme chaque année sous les platanes du Château de Florans. J'espère vous y retrouver....
Je cherche à tout hasard la "Noche de Ronda" pour piano d'Agutin LARA. je n'ai trouvé que des arrangements pour guitare ou 4 voix mixtes et des Albums de LARA sans la fameuse "Noche de Ronda" aussi appelée Valse mexicaine par Lucienne Delyle...
Ayant commencé le déchiffrage de "Soledad", j'aurais besoin de vos lumières en solfège, n'étant pas très connaisseuse et ne maitrisant pas bien. Je fonctionne beaucoup à l'oreille, écoute ce morceau depuis des années, et certains passages ne rendent pas ce que je suis habituée à entendre...
A la mesure n°6, main droite le sol devient #, mais pas à la main gauche... et sans le dièse, ça sonne très faux. Faut-il donc jouer sol ou sol# à la main gauche?
De même, juste après, mesure 7, main droite, je lis (accords de bas en haut) : mi-sol#, puis ré#-fa##(donc ré-sol si je ne me trompe pas?), puis mi-sol...ce dernier accord, mi-sol, ne "me plait pas"...est-ce bien ce qu'il faut jouer???
Merci à ceux qui passeraient par là et sauraient m'apporter quelques réponses!