Couche tard / Insomniaque

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Un-Pianiste..

Couche tard / Insomniaque

Message par Un-Pianiste.. »

Bonjour a tous j'ai un gros probléme depuis 5 jours ! Je ne dors même pas plus de 1h par jour je me couche vers 1h30 je me reveille a 2h30 par exemple est impossible de me rendormir quelqu'un a t'il une solution ou est dans le même cas que moi ?
Rivers Flow in you...<3
katy

Re: Couche tard / Insomniaque

Message par katy »

Oh il n'y a pas que toi, regarde :
viewtopic.php?f=9&t=11202
Un-Pianiste..

katy a écrit :Oh il n'y a pas que toi, regarde :
viewtopic.php?f=9&t=11202
Merci de ce topic je l'avais oublier pourtant je l'est belle est bien lu de fond en comble :mrgreen:

Mes je n'est toujours pas trouver de solution même avec le topis c'est pourquoi que je ''relance ce topic''
Rivers Flow in you...<3
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D tout dépend de l'âge que tu as.... vu les fautes d’orthographes, je dirais que tu as moins de 20 ans :mrgreen:
donc si tes problèmes de sommeil persistent , tu devrait peut-être en parler à un médecin.... 1h de sommeil cela veut dire que tu ne dors pas du tout et donc à ce rythme , tu ne vas pas tenir longtemps :roll:
un cycle de sommeil dure environ 2H- 2h30, quand on a moins de 20 ans , en général , pour se sentir bien il en faut au moins 4...
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

@Un-pianiste,
À 13 ou 14 ans, ce n'est pas sain de passer tes journées et tes nuits sur Internet. Pas étonnant que tu dormes mal.
Tu ferais bien de lire des bouquins de français : tu en as besoin et ça te ferait dormir vite fait !
Par ailleurs, nous sommes ici sur un forum de piano. Les autres sujets ne sont pas interdits, bien sûr, mais il faudrait quand même se concentrer sur l'objet du forum et ne pas le transformer en simple espace de papotage. Merci d'avance.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

cher modérateur +1 8)
Un-Pianiste..

jean-séb a écrit :@Un-pianiste,
À 13 ou 14 ans, ce n'est pas sain de passer tes journées et tes nuits sur Internet. Pas étonnant que tu dormes mal.
Tu ferais bien de lire des bouquins de français : tu en as besoin et ça te ferait dormir vite fait !
Par ailleurs, nous sommes ici sur un forum de piano. Les autres sujets ne sont pas interdits, bien sûr, mais il faudrait quand même se concentrer sur l'objet du forum et ne pas le transformer en simple espace de papotage. Merci d'avance.
Je sais que ces pas sain mes je n'est rien a faire sauf allez sur ce forum ou faire du piano , je serais plus discret !
Rivers Flow in you...<3
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:roll: rien à faire??? çà existe encore quelqu'un qui n'a rien à faire?
et le ménage? et les courses? et la préparation des repas? tu as des esclaves?
et le travail du piano?
Un-Pianiste..

strumpf a écrit ::roll: rien à faire??? çà existe encore quelqu'un qui n'a rien à faire?
et le ménage? et les courses? et la préparation des repas? tu as des esclaves?
et le travail du piano?

Le ménage oui je le fait , les courses ce n'est pas tout les jours et le travail du piano je ne prend pas de cours est je ne trouve pu de musique a apprendre ..
Rivers Flow in you...<3
Line-Marie

Message par Line-Marie »

c'est une plaisanterie???? plus d’œuvres à étudier alors qu'il y en a des milliers????? va voir sur IMSLP !!!
et puis coupe ton ordinateur et plonges-toi dans les bouquins ! commences par faire des efforts ! :D
Un-Pianiste..

strumpf a écrit :c'est une plaisanterie???? plus d’œuvres à étudier alors qu'il y en a des milliers????? va voir sur IMSLP !!!
et puis coupe ton ordinateur et plonges-toi dans les bouquins ! commences par faire des efforts ! :D
Je m'en vais de se pas ! Bonne journée :mrgreen:
Rivers Flow in you...<3
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Message par Bonusmalus »

Contre les insomnies, regarder les films du commandant Couchteau. Commencher par le monde du chilenche.
Bonusmalus
Krisprolls

Message par Krisprolls »

Tu as bien des parents avec qui en parler... C'est mieux que sur un forum.
D'ailleurs, je m'étonne que tes proches te laissent aller sur des forums la nuit et sans savoir ce qui s'y fait.
Faut vraiment changer ces habitudes. Je ne laisserais pas mes enfants adopter ce genre d'hygiène de vie.
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Message par Bonusmalus »

Autre méthode: lever 6h30 à coups de pompes dans le derche si nécessaire - 2 heures de sport le matin et autant l'après midi - normalement à 21h ou 22h, y'a plus personne - bonne nuit les petits :mrgreen:
Bonusmalus
Répondre