J'ai trouvé un piano baruth de "1920 environ" on me le propose à 900 € qu'en pensez vous?
Il est en bonne état du raccordement à faire
piano
- QuartDîner
- Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)
Re: piano
C'est un peu cher pour du bois de cheminée, non ?
--
En moins direct (j'espère ne pas t'avoir heurté), ça signifie que sans photo, sans indication d'état ni "biographie" (comment a-t-il vécu ?) je doute qu'on puisse beaucoup te renseigner
--
En moins direct (j'espère ne pas t'avoir heurté), ça signifie que sans photo, sans indication d'état ni "biographie" (comment a-t-il vécu ?) je doute qu'on puisse beaucoup te renseigner

Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
Piano Baruth n'est pas une marque mais un magasin lyonnais. Il faut donc voir quel est la véritable marque de ce piano. A cette époque, il était courant que des grandes enseignes achètent chez Pleyel ou Klein ou d'autres des pianos sans logo afin d'y apposer leur nom.
Prenez en photo l'intérieur et l'extérieur de cet instrument et postez les. Nous pourrons vous en dire plus...
Prenez en photo l'intérieur et l'extérieur de cet instrument et postez les. Nous pourrons vous en dire plus...
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
chez Pleyel, faut rien exagérer c était plus avec les marques secondaies que ces pianos sans marque étaient trouvés
Leguerinais
Kriegelstein
Thersen
Mussard
Schindler
Lary
Regy
Bord
Klein bien sur
Je pense pour Pleyel c est le rapprochement Pleyel Bord qui a donnai naissance a quelques ^pianos vendus aux marchands , mais ce ne sont pas des Pleyel, il y a eu aussi de tables fournies.
ps aucun ordre de préférence dans la liste ci dessus. il y a cependant certaines marques assez mauvaises dans le tas (mecanique tres quelconque, tablage en bois bas de gamme)
certaines on fait des pianos plus réussis sur certains modèles et pas a une autre époque..
Leguerinais
Kriegelstein
Thersen
Mussard
Schindler
Lary
Regy
Bord
Klein bien sur
Je pense pour Pleyel c est le rapprochement Pleyel Bord qui a donnai naissance a quelques ^pianos vendus aux marchands , mais ce ne sont pas des Pleyel, il y a eu aussi de tables fournies.
ps aucun ordre de préférence dans la liste ci dessus. il y a cependant certaines marques assez mauvaises dans le tas (mecanique tres quelconque, tablage en bois bas de gamme)
certaines on fait des pianos plus réussis sur certains modèles et pas a une autre époque..
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg