recherche de salle de répétition à Quimper

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
madamede
Mon piano : Mieux vaut ne pas en parler...

recherche de salle de répétition à Quimper

Message par madamede »

Bonjour à tous
la situation est la suivante : nous sommes l'un à Lannilis (au-dessus de Brest), l'autre à 10 km au sud de Lorient. Lui clarinettiste et moi pianiste.
Une séance de répétition nous (enfin, me car jusqu'à présent c'est toujours moi qui ai fait le déplacement :-)) prend pratiquement la journée avec plus de 2 heures de trajet dans chaque sens, faut aimer Brahms :mrgreen: ...

Nous cherchons donc comment rendre la situation plus simple, par exemple en travaillant quelque part entre les deux villes.
Entre les deux, il y a Quimper, cela peut être n'importe quelle ville ou village dans les environs, du moment que cela nous permet de réduire le temps de trajet pour travailler.

Nous cherchons évidemment une salle avec piano accordé :D , éventuellement avec piano numérique s'il est vraiment de bonne qualité (ça arrive, mais oui) : école de musique, particulier accueillant aux artistes en détresse, salle de spectacle...

Nous offrons bien sûr un concert à l'âme bienveillante (ou à l'association ou autre) qui nous tendra la main.
Répertoire, : Brahms, Mozart, Weber
Répondre