Concerts estivaux

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Bergamotte

Concerts estivaux

Message par Bergamotte »

Je m'excuse d'avance de faire de la pub , mais si quelques personnes sont dans le coin et qu'elles ont envie de venir m'écouter et discuter après le concert , elles sauront où me trouver.

Le dimanche 8 Juillet, château de la Pellonnière, Le-Pin-la Garenne ( dans l'Orne), concerts à 15h et 20h30, avec clarinette, violon, accordéon et piano, au programme:
Les 4 saisons de Piazzolla, Sonate de Brahms n°2 -Danses roumaines de Bartok-Introduction et Rondo, pour Clarinette et Piano, et un truc Violon et Accordéon mais je ne sais plus ce que c'est.

Le jeudi 19 Juillet, au festival Femmes artistes, Oz-en-Oisans (Isére), concert Violon-Piano, au programme:
Sonate n°2 de Brahms, Sonate n°5 de Beethoven, Sonate n°1 de Schumann, Mélodrame de Liszt.

Le samedi 11 et dimanche 12 Aout, château de la Pellonnière à nouveau, au programme:
Fantaisie, Rondo op 16. , Andante et Grande Polonaise, Nocturnes, de Chopin, Waldstein de Beethoven , et un autre pianiste qui jouera je ne sais quoi.

Le samedi 18 Aout, dans le Lot , programme identique au 8 Juillet.

Au plaisir de vous y retrouver :)
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Re: Concerts estivaux

Message par BM607 »

Ce n'es pas de la pub au sens de la charte, au contraire :
"1.7° Publicité : La publicité est interdite sur les forums. Si vous êtes un professionnel, ne communiquez vos coordonnées que par messagerie privée, et si cela est approprié. Pour les vendeurs (particuliers ou professionnels), la section "Les annonces de Pianomajeur.net" est à disposition.
En revanche, l'annonce de manifestations musicales publiques est vivement encouragée, et la section "Evènements" est faite pour ça."

Je précise s'il venait à d'autres des hésitations quant à annoncer de tels événements.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Message par Moderato Cantabile »

Où ça dans le Lot ?? :D
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Bergamotte

Message par Bergamotte »

Je ne sais pas encore #-o dans un château d'un monsieur.
bach_addict

Message par bach_addict »

ça fait un peu loin de Paris,
j'appelle le TCE pour essayer d'arranger ça...

sinon félicitations bien sûr, je suis content que ça commence à démarrer pour toi ! =D> =D>
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Répondre