En faite, j'aimerais savoir mon niveau de piano x), je joue depuis mi janvier 2012. (et fin décembre, j'ai appris le solfège sur interner) Et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez

je sais jouer en entier: *des musiques très très simple du style : Hymne à la joie, Te Deum, Symphonie n°9 A.Dvorak, sonate k331 mozart, oh when the saints, ah vous dirai-je maman, l'eau vive, tristesse de chopin (simplifié), Les beatles : eight days a weeks, Sailing, everbody's changing. etc
Et d'autres ( évidemment en entier aussi xD )tel que : The heart asks pleasure first (la leçon de piano), Lettre à Elise (version simplifié), La dispute d'Amélie Poulain, La Valse d'Amélie Poulain, L'autre Valse d'Amélie poulain, comptine d'un autre été (Yann Tiersen) scène d'enfants (Robert Schumann), Hallelujah ( Shrek), la marche turque (version simplifié, quoique légèrement trop vite selon mon prof xD), Novelette ( gurlit) , la famille Addams, song without words, l'exorciste, romance (jeux interdit), kodoku, rakuyou (full metal alchemist), la berceuse de zelda, una mattina (intouchables), no holly for miss quinn ( Enya), Chrono Trigger peaceful day.
Je connais la 1ere page de melodies of life (de Final Fantay IX). *et je vais faire durant ces vacances, pleins de partitions *version original :p de Final Fantasy *o* et continuer évidemment celle que j'ai pas finis x))
*je suis entrain de faire en ce moment : le matin de Yann Tiersen , ainsi que zarnakand ( final fantasy X)
*ps : j'pense que j'ai oublié des partitions x), si y en a d'autres qui me reviennent j'éditerais mon message :p
Et chaque semaine je fais un nouveau morceaux x) *ou plus parfois :p *enfin plus à partir de mi février ^^
j'aimerais aussi avoir des conseils de votre part, car quand j'essaye de m'enregistrer (ou que je joue devant une nouvelle personne) je sais pas pourquoi, mais je me met à stresser x) , et du coup je fais des fausses notes, rate des enchaînements etc x.x Alors que quand je suis seule avec mon piano, je ne fais pas d'erreurs :/ *car j'aime jouer mes morceaux jusqu’à ce que je les trouve parfaits *o* x)