combien faut-il d'année(s) pour jouer la sonate 16 de mozart ?
lettre a élise ?
River flow in you ?
La marche turque de mozart ?
merci

Première ou deuxième année de cycle II?fab_74 a écrit :Toutes ces pièces devraient être abordables durant la première/deuxième année de piano, peut-être que le dernier mouvement de la sonate n°16 est un peu plus difficile à maîtriser, mais ça reste tout à fait faisable pour la deuxième année.
Fab fab fab, tu dis n imoporte quoifab_74 a écrit :Toutes ces pièces devraient être abordables durant la première/deuxième année de piano, peut-être que le dernier mouvement de la sonate n°16 est un peu plus difficile à maîtriser, mais ça reste tout à fait faisable pour la deuxième année.
Soit tu avais progressé vraiment très vite, soit tu as eu droit à ce qu'on fait souvent dans les premières années de piano, c'est à dire des versions simplifiées de ces morceaux.fab_74 a écrit :Mon ancienne prof, qui pourtant ne me donnait pas de trucs difficiles, m'a fait jouer la sonate 16 et la lettre à élise en deuxième année... Après bien sûr, elles n'étaient pas interprétées au mieux, mais tout de même j'étais capable de les jouer ces pièces.
Je suis quand même sceptique...très mêmefab_74 a écrit :Mon ancienne prof, qui pourtant ne me donnait pas de trucs difficiles, m'a fait jouer la sonate 16 et la lettre à élise en deuxième année... Après bien sûr, elles n'étaient pas interprétées au mieux, mais tout de même j'étais capable de les jouer ces pièces.