!! Un we en Normandie!!
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Re: !! Un we en Normandie!!
Je ne sais pas si je serai en France en septembre 2013, mais si j'y suis, je me joindrai à vous avec plaisir.
-
Bonjour
Comme je le disais dans le post consacré au we à BREUVRAY l'idéal serait d'organiser les deux évènements ensemble pour que nous puissions participer à chacun d'eux
On peut donc décaler la date de la Normandie si tel est l'avis majoritaire
Mais là aussi le temps presse pour bloquer une date; j'ai deux lieux en compétition aussi bien l'un que l'autre mais j'attends avant de bloquer de vous lire
A bientôt!
Comme je le disais dans le post consacré au we à BREUVRAY l'idéal serait d'organiser les deux évènements ensemble pour que nous puissions participer à chacun d'eux
On peut donc décaler la date de la Normandie si tel est l'avis majoritaire
Mais là aussi le temps presse pour bloquer une date; j'ai deux lieux en compétition aussi bien l'un que l'autre mais j'attends avant de bloquer de vous lire
A bientôt!
- sanne
- Mon piano : SK2
Pour moi, ce sont deux évenements séparés; on peut participer à tous les deux, ou juste à un des deux (ou pas du tout
) . Idéalement les 2 dates ne sont pas trop proches, mais ce n'est pas un grand problème non plus si un est en juin et l'autre en septembre.
Pour l'organisation, je pense qu'il faut les organiser séparément aussi, avec 2 'équipes'.... Je ne vois pas trop comment tu veux les organiser ensemble..?

Pour l'organisation, je pense qu'il faut les organiser séparément aussi, avec 2 'équipes'.... Je ne vois pas trop comment tu veux les organiser ensemble..?
Erreur, j'ai confondu 2 événements!!!! J'ai retiré ce que j'avais écrit et qui n'a pas lieu d'être! Petite tête que je suis!
-
Bonsoir
Pour l'instant, je propose de maintenir la date de fin sept pour le we de Normandie
l'idéal serait que Veuvray ait lieu en mars comme cela nous pourrions participer aux deux!!
Pour l'instant, je propose de maintenir la date de fin sept pour le we de Normandie
l'idéal serait que Veuvray ait lieu en mars comme cela nous pourrions participer aux deux!!
mais enfin , rien n’empêche de participer aux 2, si le we du Beuvray est début juin??? je ne vois pas où est le problème?