EXPO, CONCERT ET DÉDICACES LE 16 JUIN
De mardi 12 juin à samedi 16 juin à la Médiathèque d'Arcueil
exposition de dessins de Claire Dupoizat
et de photos de Pierre-Jérôme Jehel
sur le thème la ville et ses habitants
Ce sont eux qui ont illustré le livre-CD "l'œil du cosmonaute"
CONCERT et dédicaces le SAMEDI 16 JUIN à 16h00 par DOM PAULIN
Médiathèque d'Arcueil
1 rue Louis Frébault
94110 Arcueil
RER Laplace
Horaires d'ouverture de la médiathèque :
Mardi 15h30-20h00
Mercredi 10h00-18h00
Jeudi-Vendredi 15h30-18h00
Samedi 10h00-13h00 , 14h30-18h30
N'oublions pas que doubidoudom (que je ne connais pas du tout personnellement, c'est seulement un artiste dont j'apprécie beaucoup le travail) est un chanteur compositeur de grand talent !
Exposition-Concert Dom Paulin à Arcueil le 16 juin 2012
Re: Exposition-Concert Dom Paulin à Arcueil le 16 juin 2012

Dis Dom Paulin, un petit tour au théatre de Montceau les Mines, ce serait super!
- Marie-france
Effectivement, je suis allée faire un tour sur son site, c'est vraiment très bien.
...Et de Montceau tu prends le tgv vers le sud!...
Bonne continuation doubidoudom, j'espère sincèrement que ça va marcher pour toi! Ce serait amplement mérité.

...Et de Montceau tu prends le tgv vers le sud!...
Bonne continuation doubidoudom, j'espère sincèrement que ça va marcher pour toi! Ce serait amplement mérité.
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Merci JPS pour le coup de pub
Et strumpf et Marie-france pour vous compliments. Je rêve du théâtre de Montceau-les-mines, mais je pense que pour l'instant il vaut mieux que je cherche une salle plus modeste dans cette région. J'y travaille mais si tu as des idées je suis preneur.....

Et strumpf et Marie-france pour vous compliments. Je rêve du théâtre de Montceau-les-mines, mais je pense que pour l'instant il vaut mieux que je cherche une salle plus modeste dans cette région. J'y travaille mais si tu as des idées je suis preneur.....
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Concert hier à Arcueil avec des chansons du CD et d'autres, nouvelles, très sympa, une heure dans une petite salle, qui était pleine, atmosphère sympa. Doubidoudom chante en s'accompagnant au piano, le rendu est excellent, avec toujours ses accompagnements inspirés, très bien joués malgré la contrainte de chanter en même temps, recourant volontiers à une malicieuse citation inattendue, ou se terminant par le prélude de Rachmaninov en sol# mineur. Jolie exposition en même temps des dessins et des photos de Claire Dupoizat et Pierre-Jérôme Jehel, qui ont collaboré au livre-disque.
merci pour ce compte rendu qui donne une fois de plus l'envie d'avoir été là ...