par usb, j'en suis
1/trés satisfait
2/satisfait
3/moyen satisfait
4/pas content
5/pas content du tout
fonction enregistrement des pianos numériques ?
-
Re: fonction enregistrement des pianos numériques ?
2 (roland hp 507)
- QuartDîner
- Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)
Tu as oublié
0/ Ne se prononce pas, ne sait pas.
Pourquoi seulement pas usb ? Je m'enregistre en branchant la sortie casque l'entrée micro de mon ordi et je suis de ce procédé (je ne parle que de l'enregistrement, pas du son que j'obtiens).

Pourquoi seulement pas usb ? Je m'enregistre en branchant la sortie casque l'entrée micro de mon ordi et je suis
Code : Tout sélectionner
1/ pleinement satisfait
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
et pour les système silencieux ?
J'ai l'ancien modèle du TwinTone de Yamaha, donc pas de fonction enregistrement "de base", je passe par le MIDI ou la deuxième sortie jack pour m'enregistrer, et je suis pleinement satisfait.
J'ai l'ancien modèle du TwinTone de Yamaha, donc pas de fonction enregistrement "de base", je passe par le MIDI ou la deuxième sortie jack pour m'enregistrer, et je suis pleinement satisfait.

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
- bach_addict
tres satisfait....je laisse une cle usb dans mon clp et je peux m'enregistrer en appuyant sur un bouton, et reecouter dans la foulée...
je peux aussi travailler directement sur un pc portable avec pianoteq et enregistrer au passage...frzanchement de ce point de vue le numerique c'est top. y a pas mal de defauts, mais pas au point de vue de l'enregistrement
je peux aussi travailler directement sur un pc portable avec pianoteq et enregistrer au passage...frzanchement de ce point de vue le numerique c'est top. y a pas mal de defauts, mais pas au point de vue de l'enregistrement
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Très satisfait. (Kawai CA93)
Enregistrement en mp3 sur clef USB (dans mon cas, car il y a une autre option aussi, mais j'utilise par défaut en fait !!)
Par contre 2 défauts:
1/ Pour entrer le nom c'est pas pratique avec les flèches
==> Du coup je renomme que quand je transfère sur le PC.
2/ Pas de date
==> C'est chiant de ne pas avoir le moment de l'enregistrement. Impossible de fixer l'heure. Pas de pile dans le Kawai CA93, du coup les dates de tous les enregistrements sotn quasi les même...
Mais des avantages aussi:
1/ On peut réécouter direct l'enregistrement. Si pas satisfait, et bien on refait...
2/ On peut lire n'importe quelle source mp3, donc pratique pour écouter des commentaires, ou un précédent enregistrement, ou un enregistrement témoins récupéré d'ailleurs (l'engin lit d'autres sources de son)
3/ On peut faire "play" en même temps que jouer. Très pratique pour avoir un accompagnement !!
Voilà !
Enregistrement en mp3 sur clef USB (dans mon cas, car il y a une autre option aussi, mais j'utilise par défaut en fait !!)
Par contre 2 défauts:
1/ Pour entrer le nom c'est pas pratique avec les flèches
==> Du coup je renomme que quand je transfère sur le PC.
2/ Pas de date
==> C'est chiant de ne pas avoir le moment de l'enregistrement. Impossible de fixer l'heure. Pas de pile dans le Kawai CA93, du coup les dates de tous les enregistrements sotn quasi les même...
Mais des avantages aussi:
1/ On peut réécouter direct l'enregistrement. Si pas satisfait, et bien on refait...
2/ On peut lire n'importe quelle source mp3, donc pratique pour écouter des commentaires, ou un précédent enregistrement, ou un enregistrement témoins récupéré d'ailleurs (l'engin lit d'autres sources de son)
3/ On peut faire "play" en même temps que jouer. Très pratique pour avoir un accompagnement !!
Voilà !
Voici mon blog, où vous découvrirez mes premiers pas au piano:
http://gigi-au-piano.over-blog.com/
-
on peut mettre combien de minutes d'enregistrement sur une clé usb ?
ca enregistre en mono ou stéréo ?
ça dépend des clefs USB. C'est quasi infini sur une clef de 4Go en enregistrant en mp3... vu que l'enregistrement est à faible vitesse (environ 70 heures). Si tu choisis WAV comme format, tu auras "seulement" à 7 heures.pianocomposer a écrit :on peut mettre combien de minutes d'enregistrement sur une clé usb ?
ça enregistre en stéréo sur mon piano.
Voici mon blog, où vous découvrirez mes premiers pas au piano: