!! Un we en Normandie!!
-
!! Un we en Normandie!!
Bonjour
Je vous donne donc les premières nouvelles de ce projet
Le we aurait lieu dans un grand gîte (je suis encore en pourparlers avec plusieurs ) très beau cadre de verdure, belle salle avec un shigeru kawai sk7 à notre dispo.
Nous avons encore toute liberté pour choisir la date qui nous convient.
Le prix n est pas encore fixé ;
Cependant pour avancer ds les négociations j'aurais besoin que vous proposiez une ou plusieurs dates (au moins 2 serait l'idéal) et le nombre d'entre vous intéressés (pour fixer le prix par participant).
Vu le climat normand je propose la période mai-juin
À vous lire !!!
Je vous donne donc les premières nouvelles de ce projet
Le we aurait lieu dans un grand gîte (je suis encore en pourparlers avec plusieurs ) très beau cadre de verdure, belle salle avec un shigeru kawai sk7 à notre dispo.
Nous avons encore toute liberté pour choisir la date qui nous convient.
Le prix n est pas encore fixé ;
Cependant pour avancer ds les négociations j'aurais besoin que vous proposiez une ou plusieurs dates (au moins 2 serait l'idéal) et le nombre d'entre vous intéressés (pour fixer le prix par participant).
Vu le climat normand je propose la période mai-juin
À vous lire !!!
-
Re: !! Un we en Normandie!!
Le lieu serait en basse Normandie près de la petite ville de flers
Bonne initiative !
Le SK est alléchant
la question est : si jamais cela vient en plus du WE Pianomajeur 2013, qui aura lieu selon toute probabilité à Beuvray, la proposition de planning ne sera pas idéale. Il vaudrait mieux, si on fait 2 sessions durant une année, les répartir, par exemple au printemps et à l'automne, en septembre.
Pour ma part, il me serait difficile de faire à la fois le Pianomajeur 2013 et celui-là. Ma femme et mes enfants vont commencer à râler un peu !
Le SK est alléchant

la question est : si jamais cela vient en plus du WE Pianomajeur 2013, qui aura lieu selon toute probabilité à Beuvray, la proposition de planning ne sera pas idéale. Il vaudrait mieux, si on fait 2 sessions durant une année, les répartir, par exemple au printemps et à l'automne, en septembre.
Pour ma part, il me serait difficile de faire à la fois le Pianomajeur 2013 et celui-là. Ma femme et mes enfants vont commencer à râler un peu !

"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Je suis assez d'accord avec Julien.
L'arrière-saison normande, par exemple fin septembre, serait-ce un bon compromis?
L'arrière-saison normande, par exemple fin septembre, serait-ce un bon compromis?
c'est vraiment très excentré ... à 2h de train de Paris (gare Montparnasse) et 6h46 du Creusot TGV....
. Quelle sera la personne sur place pour réceptionner tous les pMistes qui arriveront en train?
où alors c'est un we pour toute la partie Nord- ouest de la France?

où alors c'est un we pour toute la partie Nord- ouest de la France?
J'habite à 80 km de Flers, je suis donc très intéressée par cette proposition, quelque soit le week end (pourvu
que la date choisie n'interfère pas avec celle qui sera retenue pour Beuvray).
Je veux bien transporter des personnes qui viendraient jusqu'à la gare de Saint lo (50) ou Lison (14), jusqu'a Flers (4 personnes maxi, je n'ai pas de bus
)
que la date choisie n'interfère pas avec celle qui sera retenue pour Beuvray).
Je veux bien transporter des personnes qui viendraient jusqu'à la gare de Saint lo (50) ou Lison (14), jusqu'a Flers (4 personnes maxi, je n'ai pas de bus

-
Bonsoir,
Je propose de retenir un we de sept 2013
Flers est à 2h de train de Paris
On part sur cette idée?
Bonne soirée !
Je propose de retenir un we de sept 2013
Flers est à 2h de train de Paris
On part sur cette idée?
Bonne soirée !
Pour moi c'est OK.
- Marie-france
Eh bien pour moi, je regrette mais pour l'instant ce n'est pas envisageable! Vraiment trop loin (8h44 en train!) et des frais trop importants. Même Shigaru n'y peut rien
. J'espère tout de même que nous nous rencontrerons à Beuvray.

je pense que malheureusement je ne serai pas des vôtres non plus, car pour un we simple (samedi -dimanche) j'aurais environ 13h de train AR.Je sais bien que certains (comme Ruby par exemple ) ont supporté des temps de trajet aussi long pour venir à la Maison du Beuvray, mais je suis bien incapable d'avoir ce courage. 

- bach_addict
compte sur moi lafontaine !
(je jouerai la gamme de do majeur sans partition ou quelque chose de plus compliqué si je me sens)
n'ayant pas d'obligation particulière n'importe quelle date me va en septembre
(je jouerai la gamme de do majeur sans partition ou quelque chose de plus compliqué si je me sens)
n'ayant pas d'obligation particulière n'importe quelle date me va en septembre
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Bonjour
Toutes les opportunités de s'évader le temps d'un WE d'un certain nombre de contingences du quotidien pour aller écouter du piano ( éventuellement en jouer ) et rencontrer des pianistes sont bonnes à prendre pour moi !
Donc, a priori je suis partant ... il me faudra juste, quand la date sera arrétée, vérifier que les dites contingences ne prennent pas le pas sur cette belle perspective. ... Et puis pour moi, c'est la porte à coté : 4h de voiture, contre 7h pour aller à Beuvray !
...Mais rassures toi Strumpf je les referai sans hésitation l'année prochaine pour revivre un si beau WE dans une si belle région 
Toutes les opportunités de s'évader le temps d'un WE d'un certain nombre de contingences du quotidien pour aller écouter du piano ( éventuellement en jouer ) et rencontrer des pianistes sont bonnes à prendre pour moi !

Donc, a priori je suis partant ... il me faudra juste, quand la date sera arrétée, vérifier que les dites contingences ne prennent pas le pas sur cette belle perspective. ... Et puis pour moi, c'est la porte à coté : 4h de voiture, contre 7h pour aller à Beuvray !

- Mylène
- Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Bonjour,
je suis partante pour vous rejoindre, mais uniquement le dimanche. (je travaille le samedi).
Mylène.
je suis partante pour vous rejoindre, mais uniquement le dimanche. (je travaille le samedi).
Mylène.
C'est OK pour moi , reste à voir quelle date !
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Je ne suis pas contre, mais ça dépend pour moi de beaucoup de choses que je ne suis pas encore sûr de maîtriser pour septembre 2013. Si je le peux, je viendrai avec plaisir.
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Hello,JPS1827 a écrit :Je ne suis pas contre, mais ça dépend pour moi de beaucoup de choses que je ne suis pas encore sûr de maîtriser pour septembre 2013. Si je le peux, je viendrai avec plaisir.
Pour moi aussi cela risque d'être compliqué en septembre, mais c'est encore très loin et les choses pourraient évoluer d'ici là. En tout cas l'idée est alléchante

Hello!
Moi aussi ça m'intéresse!
Moi aussi ça m'intéresse!
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Pareil !JPS1827 a écrit :Je ne suis pas contre, mais ça dépend pour moi de beaucoup de choses que je ne suis pas encore sûr de maîtriser pour septembre 2013. Si je le peux, je viendrai avec plaisir.

- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Itou pour moi. Mais ça me paraît improbable, septembre est chaud.Yapluka a écrit :Pareil !JPS1827 a écrit :Je ne suis pas contre, mais ça dépend pour moi de beaucoup de choses que je ne suis pas encore sûr de maîtriser pour septembre 2013. Si je le peux, je viendrai avec plaisir.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
-
Pardon de reprendre seulement le sujet aujourd'hui mais j'ai eu une semaine professionnelle très difficile.
Je vous proposerai une date d'ici fin juillet.
Cela dit, difficile effectivement de satisfaire tout le monde et surtout d'anticiper nos empechements
Je vais éviter les 2 premiers we de sept du fait de rentrées des classes reprises boulots.
De manière aléatoire je pensais retenir le dernier ou avant dernier we
cela dit, là, grosso modo une dizaine d'entre vous semblent interessés
J'espère que ce nombre va monter
je reprends contact avec vous dès que j'ai d'autres nouvelles matérielles
cependant, dès à présent, merci à tous de noter l'évènement dans vos tablettes pour faire que ce soit un beau we réussi!!
A bientôt
Bien à vous tous
Je vous proposerai une date d'ici fin juillet.
Cela dit, difficile effectivement de satisfaire tout le monde et surtout d'anticiper nos empechements
Je vais éviter les 2 premiers we de sept du fait de rentrées des classes reprises boulots.
De manière aléatoire je pensais retenir le dernier ou avant dernier we
cela dit, là, grosso modo une dizaine d'entre vous semblent interessés
J'espère que ce nombre va monter
je reprends contact avec vous dès que j'ai d'autres nouvelles matérielles
cependant, dès à présent, merci à tous de noter l'évènement dans vos tablettes pour faire que ce soit un beau we réussi!!
A bientôt
Bien à vous tous