Concerto pour pinceaux - 40 pianos revisités - exemples

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
nuages

Concerto pour pinceaux - 40 pianos revisités - exemples

Message par nuages »

Bonjour

Du 13 au 16 Juin Place Carrée du Forum des Halles plusieurs artistes contemporains vont personnaliser une quarantaine de pianos droits ... C'est un préambule à la manifestion " Play Me I'm Yours " qui débutera le 21 juin à Paris par un concert inaugural donné dans les Jardins du Palais-Royal , dans le cadre de la fête de la musique .
Concerto pour pinceaux .jpg
concerto pour pinceaux
(139.73 Kio) Téléchargé 505 fois
Après ce concert ces pianos seront mis à disposition du public dans les rues de Paris pendant une quinzaine de jours .
Play Me I'm Yours
Play Me I'm Yours
Des Pianos dans Paris - Play I'm Yours.jpg (145.78 Kio) Vu 1316 fois
http://streetpianos.com/paris2012/
Modifié en dernier par nuages le dim. 17 juin, 2012 10:49, modifié 1 fois.
flâneuse
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......

Re: Concerto pour pinceaux - 40 pianos revisités - 13 juin

Message par flâneuse »

Merci pour l'info.
Vous allez voir que bientôt vos voisins vont trouver très classe d'avoir un pianiste dans leur immeuble. 8)
zende
Mon piano : Mussard

Message par zende »

nuages a écrit :Bonjour

Du 13 au 16 Juin Place Carrée du Forum des Halles plusieurs artistes contemporains vont personnaliser une quarantaine de pianos droits ... C'est un préambule à la manifestion " Play Me I'm Yours " qui débutera le 21 juin à Paris par un concert inaugural donné dans les Jardins du Palais-Royal , dans le cadre de la fête de la musique .
Concerto pour pinceaux .jpg
Après ce concert ces pianos seront mis à disposition du public dans les rues de Paris pendant une quinzaine de jours .
Des Pianos dans Paris - Play Me I'm Yours.jpg
http://streetpianos.com/paris2012/
c'est loin, Paris (voir les pianos décorés par Zende sur youtube). Un piano est à Montreux, Suisse, l'autre à Montpellier :cry: :cry: :cry:
nuages

Message par nuages »

bonsoir zende

je ne sais pas si tu as raté grand chose ... j'ai jeté un oeil Place Carrée en allant à la piscine des Halles , çà ne m'a pas paru très excitant . En fait ne sont exposés dans l'allée que les pianos faits du jour , les autres sont déjà stockés quelque part .
Je n'ai pas pu non plus discuter avec les intervenants pour savoir quels rapports ils entretiennent avec le piano ... j'ai la vague impression que c'est juste un support comme un autre , on aurait pu le faire sur des boîtes à chaussures ... en soulevant deux trois couvercles on voit aussi que les claviers n'ont pas été traités , dommage ! un petit délire sur les touches ç'aurait pu être marrant.
peut-être que le concert du 21 donnera une impression différente .
Fichiers joints
version RATP
version RATP
Concerto pour pinceaux 1.JPG (33.79 Kio) Vu 1158 fois
version ... bois ???
version ... bois ???
Concerto pour pinceaux 2.JPG (41.85 Kio) Vu 1158 fois
version Jazz
version Jazz
Concerto pour pinceaux 3.JPG (52.24 Kio) Vu 1158 fois
Répondre