Brava HDTV

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Brava HDTV

Message par Mona »

J'en reviens pas !! Je viens de tomber complètement par hasard sur cette chaîne entièrement dédiée à la musique classique ! Ca fait des années que j'ai Numericable et je savais même pas que j'avais cette chaine ! Je vais être toute la journée collée dessus ! :shock: :shock: Vous connaissiez ?

Là je suis un peu surexcitée parce que :
- je viens donc de découvrir cette chaîne.
- je viens de passer mon examen de solfège (l'écrit, et l'oral est la semaine prochaine) et ça s'est bien passé.
- je suis allée fêter ça après, et... j'ai un peu trop fêté ça !
- c'est bientôt Beuvray !!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

(P.S : là je suis censée allée dormir parce que je me lève tôt demain et ça me paraît pas gagné !)
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: Brava HDTV

Message par jean-séb »

Mona a écrit : Ca fait des années que j'ai Numericable et je savais même pas que j'avais cette chaine ! Je vais être toute la journée collée dessus ! :shock: :shock: Vous connaissiez ?
Oui, je l'ai par intermittence sur mon abonnement numéricable. Mais, ils répètent souvent la même chose, donc tu n'auras pas besoin de rester collée dessus toute la journée ! Ce sont généralement des DVD du commerce.
degvero

Message par degvero »

Mona a écrit :
- je suis allée fêter ça après, et... j'ai un peu trop fêté ça !
- c'est bientôt Beuvray !!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D
:lol:
Dis donc Mona faut pas confondre Beuveray et beuverie! [-X [-o< :mrgreen:

Merci pour l'info
Brava TV est également accessible sur free ( canal 65) à un tarif très raisonnable . Je vais jeter un œil dessus.
VIX
Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208

Message par VIX »

Moi aussi je viens de découvrir BRAVA, n+152 de mon abonnement Canalsat; trés intéréssant, et le son est meilleur que sur Mezzo. :)
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit : :lol:
Dis donc Mona faut pas confondre Beuveray et beuverie! [-X [-o< :mrgreen:
Il faudra effectivement que je me tienne, parce que j'ai l'alcool très réactif ! :D 2 verres et je chante et danse sur la table !
bgolfy
Mon piano : Schimmel 112 Chippendale

Message par bgolfy »

Depuis 1 an je suis scotché dessus ... en fait, je zappe systématiquement entre cette chaîne, Mezzo et Mezzo HD. Oui, ça boucle mais ça permet ainsi de voir les émissions que tu rates ... :D
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Message par hoffmann13 »

Mona a écrit :
Il faudra effectivement que je me tienne, parce que j'ai l'alcool très réactif ! :D 2 verres et je chante et danse sur la table !
mince je n'ai lu ce message que maintenant, sinon je t'aurais bien fait boire 2 verres à la maison du beuvray, j'aurais adoré ( et pas que moi je pense ) te voir danser et chanter sur une table ( surtout que tu as une très belle voix ) :mrgreen:
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D bah alors Mona, je n'en reviens pas !!!!tu bois toi???? 8)
en tout cas barvo pour ta réussite à tes examens ! :D
Line-Marie

Message par Line-Marie »

coucou cher Hoffmann ! la prochaine fois, je reste et bois avec vous !!!! :^o
Mona

Message par Mona »

Ouh là mais c'est que je suis encore plus saoule que je le pensais, ou bien que je n'ai pas décuvé depuis Beuvray, parce que je ne me rappelle pas avoir dit que j'avais réussi mes examens sur PM !?! :D Si, je l'ai dit ???? Ah ben faut m'arrêter alors !! Merci en tout cas Strumpf ! Bon, l'examen était vraiment pas difficile, mais je suis toute contente et toute fière quand même ! :D J'ai mon audition demain, là, je suis pas sûre que je serai aussi fière, je raconterai ça sur le forum ! (et puis après j'oublierai que j'en ai parlé !).

Hoffmann, je me suis volontairement arrêtée au 1° verre à Beuvray, je voulais quand même qu'on garde une bonne impression de moi lors de la 1° rencontre des PMistes ! Je peux être discrète et polie, mais je peux aussi être ricanante et sautillante, et ça peut être épuisant pour l'entourage !! (mon copain est d'ailleurs ravi qu'on prévoit un autre WE, et Beuvray, il trouve pas ça loin du tout !!) :mrgreen:
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 20:35, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit :
Mona a écrit :mon copain est d'ailleurs ravi qu'on prévoit un autre WE, et Beuvray, il trouve pas ça loin du tout !!) :mrgreen:
T'en as de la chance! :mrgreen: Le mien,plus je suis exécrable, moins il peut se passer de moi!Je vais songer à devenir une gentille fille.... :lol:
Bonne chance pour demain, je croise les doigts pour toi! :wink:
Ben j'aimerais quand même bien qu'il marque un peu plus d'émotion quand je m'en vais !!!... Enfin bon, je suis mauvaise langue, bien sûr que quand je pars, il est ému.... de joie !!! :mrgreen:
fugue
Mon piano : Schimmel 120T

Message par fugue »

Mona a écrit :J'ai mon audition demain, là, je suis pas sûre que je serai aussi fière, je raconterai ça sur le forum ! (et puis après j'oublierai que j'en ai parlé !)
Bonne chance Mona! Tinquiète pas, tu vas mettre du baume à leurs oreilles :D
Mona a écrit :Ben j'aimerais quand même bien qu'il marque un peu plus d'émotion quand je m'en vais !!!... Enfin bon, je suis mauvaise langue, bien sûr que quand je pars, il est ému.... de joie !!! :mrgreen:
Faut retenter le coup du gâteau au chocolat...
degvero a écrit :T'en as de la chance! :mrgreen: Le mien,plus je suis exécrable, moins il peut se passer de moi!Je vais songer à devenir une gentille fille.... :lol:
Pour ton cas, faut mettre du sel à la place du sucre :mrgreen: C'est de l'exécrabilité à trop haute dose, même pour le plus maso des masos...
Mona

Message par Mona »

Hé Fugue !! Tu viens au prochain WE de Pianomajeur ?
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Mona a écrit : - je viens de passer mon examen de solfège (l'écrit, et l'oral est la semaine prochaine) et ça s'est bien passé.
:D tu vois tu l'as dit !!!
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 20:35, modifié 2 fois.
Mona

Message par Mona »

strumpf a écrit :
Mona a écrit : - je viens de passer mon examen de solfège (l'écrit, et l'oral est la semaine prochaine) et ça s'est bien passé.
:D tu vois tu l'as dit !!!

Oh mais c'est encore plus grave que je pensais !!!! Je l'ai écrit au début de cette page !!! :shock: :shock: Bon, je vais dormir un peu plus, et me calmer un peu !! Je suis montée sur ressorts depuis Beuvray !!!
fugue
Mon piano : Schimmel 120T

Message par fugue »

Mona a écrit :Hé Fugue !! Tu viens au prochain WE de Pianomajeur ?
Bah j'aimerai bien mais il faut se décider vite (normal) et j'suis pas rapide en ce moment, j'arrive pas à prendre des décisions :mrgreen: .
Par contre, ça me ferait super plaisir de connaître pour de "vraie" la sympathique pianiste chanteuse (voire humoriste) que tu es!
Mona

Message par Mona »

fugue a écrit :
Mona a écrit :Hé Fugue !! Tu viens au prochain WE de Pianomajeur ?
Bah j'aimerai bien mais il faut se décider vite (normal) et j'suis pas rapide en ce moment, j'arrive pas à prendre des décisions
Bon ben je vais t'aider alors..... TU VIENS !
T'as vu, c'est facile en fait, hein ? :mrgreen:
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Mona a écrit :
Bon ben je vais t'aider alors..... TU VIENS !
T'as vu, c'est facile en fait, hein ? :mrgreen:

Bon t'as bien compris TU VIENS ! Fastoche non ? :P
Et une décision, une !
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Répondre