we 2-3 juin vos impressions, vos commentaires!

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
degvero

Re: we 2-3 juin vos impressions, vos commentaires!

Message par degvero »

zende a écrit :Je vous propose d'écouter une bonne version du morceau que j'ai joué à Beuvray :

http://youtu.be/Xjp3NV6dPp0
Il y en a d'autres que vous pourrez trouver en tapant "golden dreams" sur youtube, mais qui sont assez éloignées de l'original
amitiés à tous. Zende
Merci Zende de nous faire partager ce magnifique morceau de Javad Maroufi, c'est un bijou de délicatesse et de nostalgie. =D>

Merci à tous pour le récit des bons moments passés à Beuvray! Faut pas que je loupe la prochaine réunion pour avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous entendre jouer! :D
Marie-france

Message par Marie-france »

Bonsoir Zende,
Merci pour cet enregistrement. Mais tu exagères! Ce que tu nous a joué était très bien et tout aussi émouvant.
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

+1
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Line-Marie

Message par Line-Marie »

oui c'est beau ce morceau, mais je suis d'accord avec Marie-France, tu l'as très bien joué aussi !En écoutant cette version, je te revois au piano, et je me rappelle... bien sûr la MG était plus simple dans quelques passages !!! mais le rendu était bon. Un jour quand tu reprendra ce morceau , tu pourras ajouter les quelques difficultés de la MG et te faire plaisir à nouveau !
Guzelya
Mon piano : Steinway B211, Yamaha U3

Message par Guzelya »

Chère Zende,
Plus je vous connais plus je découvre vos nouveaux talents! Votre jeu au piano, votre beau montage, fait avec beaucoup de professionnalisme, qui reste pour l'avenir comme un bon souvenir, votre livre "Épinal-Téhéran" très intéressant sur votre vie en Iran, et quelles sont encore cachées?! Je suis sûre que chacun parmi nous a, en dehors de ces talents musicaux, beaucoup d'autres talents très intéressants qu'on n'a pas pu découvrir lors de cette petite réunion à Beuvray. J’espère lors des prochains rencontres pouvoir découvrir les nouveaux talents créatives de nos amis-forumistes. C'est chouette de découvrir les gens aux tous leurs intérêts variés!
Quant à "Golden dreams" - j'aime beaucoup ce morceau plein de nostalgie et de charme oriental, j'ai sa partition (grâce à vous) et je le joue temps en temps avec beaucoup de plaisir! Merci, Zende, de nous l'avoir faire découvrir!
gigipiano

Message par gigipiano »

Visiblement, votre week-end était sympa !
C'est vrai que c'est une bonne idée de se faire rencontrer les gens sur un lieu dédié au piano, loin de tous nos soucis quotidiens...
Cela donne vraiment envie de participer lors de la prochaine programation....
Voici mon blog, où vous découvrirez mes premiers pas au piano:
http://gigi-au-piano.over-blog.com/
zende
Mon piano : Mussard

Message par zende »

Guzelya a écrit :Chère Zende,
Plus je vous connais plus je découvre vos nouveaux talents! Votre jeu au piano, votre beau montage, fait avec beaucoup de professionnalisme, qui reste pour l'avenir comme un bon souvenir, votre livre "Épinal-Téhéran" très intéressant sur votre vie en Iran, et quelles sont encore cachées?! Je suis sûre que chacun parmi nous a, en dehors de ces talents musicaux, beaucoup d'autres talents très intéressants qu'on n'a pas pu découvrir lors de cette petite réunion à Beuvray. J’espère lors des prochains rencontres pouvoir découvrir les nouveaux talents créatives de nos amis-forumistes. C'est chouette de découvrir les gens aux tous leurs intérêts variés!
Quant à "Golden dreams" - j'aime beaucoup ce morceau plein de nostalgie et de charme oriental, j'ai sa partition (grâce à vous) et je le joue temps en temps avec beaucoup de plaisir! Merci, Zende, de nous l'avoir faire découvrir!
je rougis de plaisir !!!
zebestovol
Mon piano : Yamaha p121

Message par zebestovol »

Juste un petit coucou à Flâneuse pour notre petite "flânerie" au départ du Beuvray.. :wink:
flâneuse
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......

Message par flâneuse »

Merci Mona, c’est très gentil à toi. Le morceau pas très connu a rendu certaines fautes moins apparentes mais je sais que je n’ai pas joué comme j’aurais voulu, malheureusement.

A Guzelya :
Félicitations pour ton Français, ton expression est déjà très riche.
Je n’ai repris le piano que depuis six mois et j’ai pris 6 leçons dont quatre en deux semaines, j’avais déjà l’impression de faire un stage, tant le contenu de l’enseignement me semblait dense alors même pour deux heures de cours par jour, je pense qu’il faudra encore attendre quelques mois et puis il me faut un peu de repertoire, je souhaite aussi faire quelques révisions de solfège avant; sinon pourquoi pas la même semaine que philmumu (j'aime beaucoup ce qu'il joue et la façon dont il le joue) mais je ne peux être disponible que pendant des congés scolaires de la zone B.

Coucou zebestovol : :D :D :D :oops:
Après le coup du GPS du samedi matin, j’ai préféré ne pas aggraver mon cas, aussi je me suis limitée ensuite aux flâneries musicales.
Le dimanche j’ai troqué le GPS pour un guide, j’ai même pris ze best alors, une flânerie, tu es sûr ?
Répondre