Je me joins à l'enthousiasme général, ce fut un week-end absolument génial

!
On a tous fait connaissance, de manière très simple et conviviale, les conversations sont venues naturellement avec un bon esprit de partage.
L'organisation était au top, tout était prévu sans que les gens ne se forcent à quoi que ce soit, et il y a constamment eu des échanges soit via les ateliers, soit au détour d'un couloir, soit pendant les dîners/déjeûners... Vraiment un grand merci à Line-Marie, Marie-France et Arnault!
Mon rôle de "maître de cérémonie" du concert du soir était le plus facile...
Heureusement qu'une telle organisation a été prévue, sinon, avec autant de personnes et autant de diversité dans les intérêts, ca aurait été le fiasco assuré

!
Le concert qui a tout de même duré plus de 3 heures a filé à une allure incroyable : pas un seul moment d'ennui, les prestations étaient variées, les personalités différentes et chacun a apporté sa pierre à l'édifice (y compris le public, toujours bienveillant et enthousiaste!) de ce beau moment riche en émotions; pour ma part je trouve toujours très attachant les personnes qui débutent et qui s'accrochent pour arriver à exprimer quelque chose. Et pour les pianistes un peu plus avancés, ce fut aussi très intéressant, comme vous pouvez vous en douter.
Un très beau moment, sans aucune démagogie de ma part

!
Les ateliers auxquels j'ai participé étaient également très intéressants et motivants : atelier des débutants que j'ai animé avec Marie-France et Zebestovol, master-class de Guzelia (le samedi après-midi) , et master-class de Fiona (le dimanche matin) à laquellle j'ai participé en travaillant avec elle Les Cloches de Genève que j'avais joué la veille durant le concert : 45 minutes très enrichissantes sur le plan personnel.
Puis il y a eu quelques 4 mains que j'ai fait avec flâneuse, Marie-France et Arnault, et ce fut toujours un plaisir non dissimulé.
Et enfin, 2 nocturnes de Mozart chantés par AnneB, Mona et Marie-France au piano.
J'ai fini mon week-end en torturant un peu Yapluka avec son 16ème nocturne de Chopin

, j'espère qu'il ne m'en voudra pas....
Une expérience à renouveller avec un très grand plaisir pour ma part....
Bravo à tous !!!!

!!!!