bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai avoir votre avis sur ma compo au piano, toutes les critiques sont les bienvenues
http://soundcloud.com/sunnburns/a
compo
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: compo
Bonjour lalala. Ce serait bien de te présenter un peu, d'indiquer ton parcours, sur quel instrument tu enregistres ... Sinon, n'importe qui peut balancer une composition éventuellement piquée ailleurs. Cela dit, c'est sympa comme composition. Malheureusement toujours dans ce même style un peu aseptisé qui semble beaucoup plaire.
Re: compo
Bonjour, pour répondre à tes questions, je suis nouvelle dans "le milieu", en janvier je me suis acheté un microkorg, c'est un clavier 3 octaves qui se branche sur l'ordinateur, et puis bon depuis j'essaie d'apprendre toute seule, enfin disons que je m'amuse
maintenant je n'arrive pas encore à jouer des deux mains (je ne sais pas si j'y arriverai un jour) donc je choisis de m'appuyer sur des accords. Aseptisé comme tu dis, car je pense et je le sens aussi, la main gauche est inexistente... je peux au max poser des basses rudimentaires comme pour le début du morceau, et ça encore ça me prends 1 cerveau et demie (lol). Je ne connais pas de pianistes, alors je me suis dirigé vers ce forum pour partager ma passion, et le meilleur moyen de me présenter est de vous faire écouter quelque chose qui raisonne dans ma tête