Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logistique
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Merci beaucoup pour le programme et les menus, quelle organisation de maîtres 

Re: MENUS des repas
Parfait pour moi !strumpf a écrit :Voici les menus des repas de samedi soir et dimanche midi:
Samedi soir
Salade chèvre chaud
Poulet rôti
Haricots, roesti
Fromage
Mousse chocolat
Dimanche midi
Jambon cru
Bouf bourguignon
Pomme de terre vapeur
Fromage
Tartes

Parfait pour moi aussi! On ne va pas mourir de faim 

- Marie-france
Bonjour à tous,
Fin prêts pour ce we?
Je vous invite à aller revoir le planning en page 30. Nous avons dû apporter quelques modifications.
A très bientôt,
Marie-France
Fin prêts pour ce we?

Je vous invite à aller revoir le planning en page 30. Nous avons dû apporter quelques modifications.
A très bientôt,
Marie-France
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Non, c'est la cataMarie-france a écrit : Fin prêts pour ce we?![]()

Et bien moi je ne joue pas au concert du samedi soir mais je joue un petit menuet de Mozart avec Fiona et c'est la ca-ta complète. Je le connais par coeur ce menuet mais dès que je me dis "Allez, tu fais comme si t'étais à Beuvray", c'est une faute toutes les 2 mesures... Alors tous ceux qui jouent le samedi soir, je vous comprends aisément....Ce qui est sûr, c'est que personne ne sera dans le jugement ni dans la critique négative.
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Ca me rassure de lire que je ne suis pas le seul dans le casYapluka a écrit :Non, c'est la cataMarie-france a écrit : Fin prêts pour ce we?![]()
... le week end dernier, j'ai essayé de jouer mon Chopin, en me projetant à Beuvray, et le résultat a été ca-tas-tro-phi-que
: des fautes pratiquement à toutes les mesures
(alors que d'habitude, j'ai une seule mesure qui me pose systématiquement un problème
) ... J'étais complètement crispé
, mais impossible de me détendre
... Je compte beaucoup sur l'atelier "gestion du trac"
!

J'essaie aussi de jouer mes deux morceaux à la suite comme si j'étais au concert, et c'est la cata systématique, je fais des pains partout, il m'est même arrivé de ne plus trouver le premier accord du nocturne

Je compte sur l'indulgence et la bienveillance de l'assistance, mais en même temps je sais que ce seront tous des pianistes et qu'ils entendront forcément les erreurs d'interprétations et les fautes qui peuvent passer plus inapercues auprès d'un public familial... et pis surtout on va être sacrément nombreux... je n'ai jamais joué devant plus de 3 ou 4 personnes. Prenons cela comme une phase de notre apprentissage de la gestion du stress

Bonjour à tous. Après plusieurs problèmes avec cette m... informatique, j'ai dû changer d'identifiant, de code, etc.
Impossible de savoir pourquoi ni comment.
J'étais "zende" et je suis maintenant devenue "frankie", en une et seule personne.
Merci aux organisateurs de le noter.
A très bientôt. Zende
Impossible de savoir pourquoi ni comment.
J'étais "zende" et je suis maintenant devenue "frankie", en une et seule personne.
Merci aux organisateurs de le noter.
A très bientôt. Zende
ok j'ai bien noté. Pas de souci. 

-
Chers tous
Je suis désolé de désolé mais des obligations professionnelles de dernière minute me clouent à Paris le samedi toute la journée.
C'est avec un très grand regret que je ne pourrai donc pas être avec vous le we prochain
Croyez que j'en suis vraiment désolé.
Ce n'est que partie remise!!
A bientôt, je penserai bien à vous le we prochain!!
Je suis désolé de désolé mais des obligations professionnelles de dernière minute me clouent à Paris le samedi toute la journée.
C'est avec un très grand regret que je ne pourrai donc pas être avec vous le we prochain

oui , j'espère que ce n'est que partie remise... encore que de ma province lointaine, les parisien sont souvent inaccessibles

Bon courage à toi pour ton travail.
Re: MENUS des repas
certain ayant trouvé que les crudité allaient manquer cruellement peuvent être rassurés !!! La responsable nous accorde les Crudités pour le repas de Dimanche midi !!!strumpf a écrit :Voici les menus des repas de samedi soir et dimanche midi:
Samedi soir
Salade chèvre chaud
Poulet rôti
Haricots, roesti
Fromage
Mousse chocolat
Dimanche midi
Jambon cru
Bouf bourguignon
Pomme de terre vapeur
Fromage
Tartes
Désolée pour toi de cet empêchement, et pour moi de ne pouvoir faire ta connaissance ! Du coup, ça sera à toi d'organiser la prochaine rencontre !lafontaine a écrit :Chers tous

-
hé bien d'accord, je relève le défi...
Faudra me dire ce que vous voulez comme type de festivité et ferai de mon mieux!
Faudra me dire ce que vous voulez comme type de festivité et ferai de mon mieux!
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Arg, foutu boulotlafontaine a écrit :Chers tous

J'espère que ce n'est que partie remise.
-
- Mon piano : Pleyel F
Bonsoir à tous,
tout d'abord un grand merci pour cette belle organisation!!
De notre côté nous (les thiduchas) devrions vous rejoindre vers 17h (car on ne va pas sécher notre cours de piano
).
Nous souhaiterions donc participer à la "master class", puis à l'atelier "présentation d'une oeuvre" (et "découverte de compositeurs méconnus" si quelque chose se prépare là-dessus), et "cours d'interprétation".
... et vous écouter au concert bien sûr!
A très bientot
pimousse alias Mme Thiducha!
tout d'abord un grand merci pour cette belle organisation!!
De notre côté nous (les thiduchas) devrions vous rejoindre vers 17h (car on ne va pas sécher notre cours de piano

Nous souhaiterions donc participer à la "master class", puis à l'atelier "présentation d'une oeuvre" (et "découverte de compositeurs méconnus" si quelque chose se prépare là-dessus), et "cours d'interprétation".
... et vous écouter au concert bien sûr!

A très bientot
pimousse alias Mme Thiducha!
Modifié en dernier par pimousse le mer. 30 mai, 2012 20:48, modifié 1 fois.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Ah, vous avez tous des trous de mémoire avec vos pseudos et vos mots de passe, que vous soyez obligés de changer de pseudos. Il va bientôt falloir que j'établisse des listes de correspondance pour nous rappeler qui est qui !
Je profite de ce message pour souhaiter à tous les participants à ce prometteur week-end auquel je ne peux malheureusement pas me rendre, de passer des moments conviviaux et pianistiques fantastiques. Et j'espère bien que vous nous ferez des comptes-rendus détaillés de vos découvertes, surprises, émerveillements, déceptions s'il y a lieu, etc.
Je profite de ce message pour souhaiter à tous les participants à ce prometteur week-end auquel je ne peux malheureusement pas me rendre, de passer des moments conviviaux et pianistiques fantastiques. Et j'espère bien que vous nous ferez des comptes-rendus détaillés de vos découvertes, surprises, émerveillements, déceptions s'il y a lieu, etc.
Merci Jean-Seb ! Ok pour le compte-rendu ! Il y a déjà une déception dont je peux faire part : c'est que tu ne sois pas avec nous !jean-séb a écrit :Ah, vous avez tous des trous de mémoire avec vos pseudos et vos mots de passe, que vous soyez obligés de changer de pseudos. Il va bientôt falloir que j'établisse des listes de correspondance pour nous rappeler qui est qui !