Bonjour ,
les amis pour lesquels j'avais pris des places me faisant faux-bond , j'ai deux billets à vendre pour le concert de l'immense Grigory Sokolov à la Halle aux Grains à Toulouse le 6 juin prochain.
Programme Rameau , Mozart , Brahms.
Places très bien situées , catégorie 2, premier rang , vue sur le clavier , je les propose à 40 Euros la place au lieu de 54 actuellement.
2 PLACES POUR SOKOLOV A TOULOUSE LE 6 JUIN
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
2 PLACES POUR SOKOLOV A TOULOUSE LE 6 JUIN
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Re: 2 PLACES POUR SOKOLOV A TOULOUSE LE 6 JUIN
Je suis intéressée mais par une seulement.
En fait, je m'y suis prise trop tard pour la réservation et les places qui restent sont trop mal situées donc j'avais renoncé. Tu confirmes qu'il y a bien vue sur le clavier ?
En fait, je m'y suis prise trop tard pour la réservation et les places qui restent sont trop mal situées donc j'avais renoncé. Tu confirmes qu'il y a bien vue sur le clavier ?
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Bonjour Syl ,
ce sera pour moi une première à la Halle aux grains (et à Toulouse d'ailleurs !
) donc je ne connais pas la salle et ne peux te confirmer que par ce que m'a dit la personne au téléphone lorsque j'ai fait la réservation.
Les places sont en deuxième galerie D rangée A et elle m'a assuré qu'on voyait les mains .
ce sera pour moi une première à la Halle aux grains (et à Toulouse d'ailleurs !

Les places sont en deuxième galerie D rangée A et elle m'a assuré qu'on voyait les mains .

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Il me semble que j'étais situé à peu près au même endroit l'an dernier pour écouter... Sokolov
On est en hauteur avec vue plongeante sur le pianiste (juste un petit hic pas bien grave : les barres de sécurité sont agaçantes mais bon, difficile de tout avoir
)
Je t'envoie un mp pour la suite (demain, là j'ai les yeux qui se ferment...)

On est en hauteur avec vue plongeante sur le pianiste (juste un petit hic pas bien grave : les barres de sécurité sont agaçantes mais bon, difficile de tout avoir

Je t'envoie un mp pour la suite (demain, là j'ai les yeux qui se ferment...)