il y a un pianiste que ça tenterait? j'ai les partitions, je peux les envoyer à qui veut. Ce n'est pas très difficile, et il y a toujours moyen de simplifier si jamais il y a des passages compliqués
Je t'avais dit bien vouloir jouer à droite, mais je peux à gauche aussi: on peut peut-être inter-changer aux reprises?Jean-Luc a écrit : - Si Koll vient, je suis toujours partant pour la marche militaire de Schubert. Faudra juste qu'on se décide qui fait le primo, qui fait le secundo.
Oui, on peut faire ça...Koll a écrit :Je t'avais dit bien vouloir jouer à droite, mais je peux à gauche aussi: on peut peut-être inter-changer aux reprises?Jean-Luc a écrit : - Si Koll vient, je suis toujours partant pour la marche militaire de Schubert. Faudra juste qu'on se décide qui fait le primo, qui fait le secundo.
Bin, s’il n’y a personne, je veux bien essayer cette version de la « sonate n°1de Devienne »(cela ressemble à un adagio) pour une exécution privée le samedi. Je dois cependant vous avouerarnault a écrit :Alors finalement mon amie passera un petit bout du week-end dans l'antre des pianistes (départ très tôt le dimanche matin..), et aimerait partager un petit moment musical le samedi, et pourquoi pas pour le concert, si bien sûr l'un ou l'une d'entre vous était d'accord pour jouer en sa compagnie. ....................................................................
Voilà si l'aventure vous tente.. n'hésitez pas )