Marathon du piano

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Syl

Marathon du piano

Message par Syl »

Est-ce que vous connaissez ce concept ? Y avez-vous déjà participé ? Si oui, votre avis, expérience ?

L'audition de piano de fin d'année est remplacée par un "marathon du piano". Si j'ai bien compris : démarrage à 9h un dimanche, fin à 19h. But : pas de temps d'arrêt : on doit toujours entendre un piano et les auditeurs iront d'un piano à l'autre
Pour cela, plusieurs écoles de musique/profs privés et plusieurs pianos dans une grande salle.

Ma première réaction : ça va être une sorte de piano bar ? Qu'est ce que je n'avais pas dit :mrgreen:

Ce que je me représente : des entrées/sorties incessantes, un public remuant et bavard (si toutefois il y a public car sincèrement, je pense qu'une fois que l'élève aura joué, les parents/amis partiront avec).
D'un autre côté, ce devrait être moins stressant :wink:
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Re: Marathon du piano

Message par Bonusmalus »

Ce genre d'événement (forcément) divertissant et "pas prise de tête", est parfait pour remplir un petit trou dans le journal régional de France 3 à la rubrique "j'empoche ta redevance et regarde ce que j'en fais" avec un joli ch'ti reportage sur les vrais gens tout en évitant de parler des sujets sérieux d'actualité mais aussi d'art. En plus, ça permet aux marathoniens de tester leurs nouvelles chaussures de course à pied avant les épreuves d'été. En bref, une excellente initiative comme on en voudrait davantage.
Bonusmalus
Répondre