Merci du fond du coeur!

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Moumouche

Merci du fond du coeur!

Message par Moumouche »

Bonjour à vous,
c'est avec beaucoup d émotion que j ai découvert tous vos petit mots.
J ai été très touché et lorsque j irai mieux je prendrai le temps de vous répondre chacun!
Ça aide à la guérison de savoir être soutenu.

Que m est il arrivé?
La faute revient à l alcool, une personne ivre m a refusé la priorité, et il arriva ce qui doit arriver dans ces moment la! Bon, on peut dire que vu l impact, je m en sort bien!
Trois côtes cassé, le bras gauche et une cheville foulé, sans parler des bleues :-[
Encore trois semaine de plâtre et on en parlera plus ;-)
Quand à mes élèves, il vont quand même me payer le mois de mai! La aussi j ai été surprit!

Encore une fois merci à vous vous pour votre soutien, et soyons fous, je me laisse à vous embrasser!
_Julien_
Mon piano : W. Hoffmann V.120

Re: Merci du fond du coeur!

Message par _Julien_ »

Content d'apprendre que tu vas déjà mieux. Très bon rétablissement à toi !
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Les doigts n'ont rien apparemment. C'est une bonne nouvelle pour le piano. Bon courage et bon rétablissement.
Moumouche

Message par Moumouche »

Merci!

Pourquoi avoir déplacé le sujet, je pense que le mettant dans cette rubrique,il n y aura pas grand monde qui la verra! Peut être la laisser plusieurs jour là où j avais posté et ensuite déplacer?
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Pourquoi te verrait-on moins ici ? J'espère que la majorité des inscrits utilisent la fonction "nouveaux messages" qui fait venir les messages aussi bien du sous-forum "divers" que "piano". Les rubriques sont faites pour donner un peu d'ordre ; il ne s'agit pas de tout mettre d'abord systématiquement dans "piano" en laissant ensuite le soin aux modos de faire le ménage dix jours après ! D'ailleurs tu avais mis deux fois le même message ; j'ai donc été contraint de nettoyer un peu et tu as migré à cette occasion !
Bon, si tu commences à râler, c'est que tu vas mieux ! :wink:
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Mais si Moumouche ! on te voit !
Contente de ton retour.
Remets-toi bien, et il n'y a que le temps pour que tout se remette en place pour tes fractures.
Alors, patience...
Moi aussi je t'embrasse, tiens !
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
fugue
Mon piano : Schimmel 120T

Message par fugue »

Je confirme! On te voit et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Un truc cassé, ça se remet bien: je viens de tester. Alors soigne-toi bien, fais une bonne rééduc après et hop! Ca repartira de plus belle!

Et ben moi, je t'avais déjà embrassé - Je récidive donc: Bises Moumouche! :D
JPS1827
Mon piano : Steinway A, Seiler 122

Message par JPS1827 »

Bon rétablissement alors, ça devrait aller vite (les côtes, ça va faire mal encore quelques jours)
Moumouche

Message par Moumouche »

Oui ça fait très mal!

J ai l impression que je ne rejouerai jamais!
Pour être honnête, je déprime un peu, c'est long l hôpital, je sors dimanche mais j ai l impression que c'est une éternité!

Vous lire me fait beaucoup de bien!

Merci à vous pour tout
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Moumouche a écrit :Oui ça fait très mal!

J ai l impression que je ne rejouerai jamais!
Pour être honnête, je déprime un peu, c'est long l hôpital, je sors dimanche mais j ai l impression que c'est une éternité!

Vous lire me fait beaucoup de bien!

Merci à vous pour tout
Allez Moumouche, serre les dents dimanche sera vite là ; perso j'ai profité d'un séjour récent à l'hôpital pour bosser sur partitions et houps ! j'ai fait des progrès.
Prompt rétablissement
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

Moumouche a écrit :Pour être honnête, je déprime un peu, c'est long l hôpital, je sors dimanche mais j ai l impression que c'est une éternité!
Allez tiens bon ! plus que 2 jours :)
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que malgré la gravité tout se remettra dans l'ordre. Les côtes j'ai aussi déjà testé à dormir dans un fauteuil faute de pouvoir se coucher. Bon courage et profite de ce moment de repos obligé. Ça fait aussi du bien de déconnecter complètement et on n'arrive pas si souvent à le faire quand on est pas obligé.
Si tu n'es pas trop fatigué c'est en effet le moment de lire, écouter de la musique, regarder des documentaires; Si ça t'intéresse il doit me rester une invitation pour medici TV. Je crois qu'avec tu peux regarder tout ce que tu veux pendant quinze jours ou un mois.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
ondinetard

Message par ondinetard »

Je me joins aux autres messages d'encouragements, rassurée de savoir que vous n'aurez pas de séquelles sur le plan physique. Encore Bon courage et patience, avec quelques bons romans, CD, DVD,etc...et plein d'affection et d'amitié sur le chemin de la convalescence !
Répondre