Un petit sondage, pour savoir, combien de temps vous consacrez (environ) chaque jour à votre piano ?
A savoir que les résultats risquent d'être très hétérogènes, car la plupart du forum occupe une profession

Merci à tous et à bientôt !

tu t'échauffes avant de jouer ? c'est court 30 min ... tu en as parlé à ta prof ? peut etre un probleme de posture et de tension ...Naropa a écrit :Bonjour,
Pour ma part, c'est une 1/2 heure par jour grand maximum… mes articulations ne supportent pas plus…… .
Et bien il y a des tas d'autres choses qu'on ne fait pas! Perso j'ai pratiquement banni la télé, les discussions au téléphone sont réduites au strict nécessaire, je ne fais jamais de shopping et les tâches du quotidien sont faites à toute vitesse, je ne flâne plus au marché, je ne blablate plus (sauf sur ce forum) et je fais beaucoup moins de sport (mmmm pas bien ça).leLama a écrit : Ou trouvez vous le temps ?
mmmOupsi a écrit : Mais, il faut savoir quitter son piano.
Les 22 enfants de Bach ne l'ont pas empêché de jouer et de composer !bach_addict a écrit :note : je n'ai pas d'enfants à la maison