tandis que Mozarta se voit reprocher qu'il ne participe que pour montrer ses vidéos, personnellement je suis plus genée par le fait que toi tu ne "participes" au PM seulement pour demander des partitions.
Chacun est bien sûr libre d'écrire ce qu'il veut sur ce forum, mais bon, ce n'est quand même pas un site de diffusion de partitions gratuites.
Ce n'est pas mon but de t'empêcher/décourager ou quoi que ce soit, mais je voulais juste exprimer ce que je pense...
tandis que Mozarta se voit reprocher qu'il ne participe que pour montrer ses vidéos, personnellement je suis plus genée par le fait que toi tu ne "participes" au PM seulement pour demander des partitions.
Chacun est bien sûr libre d'écrire ce qu'il veut sur ce forum, mais bon, ce n'est quand même pas un site de diffusion de partitions gratuites.
Ce n'est pas mon but de t'empêcher/décourager ou quoi que ce soit, mais je voulais juste exprimer ce que je pense...
Mouais, il y a des différences qui sont plus inacceptables que d'autres. Par exemple il y a les exploiteurs de ressources qui n'apportent rien et ceux qui leur apportent tout ; certes il y a une différence mais pas de quoi être fier pour les quémandeurs perpétuels
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
+1
la flute de pan , arioso , madeleine musique a paris . tu devrais trouver ton bonheur.
ou fait comme mozarta , joue d'oreille....ce sera bien mieux . adapté a ta technique en tout cas.
Mouais, il y a des différences qui sont plus inacceptables que d'autres. Par exemple il y a les exploiteurs de ressources qui n'apportent rien et ceux qui leur apportent tout ; certes il y a une différence mais pas de quoi être fier pour les quémandeurs perpétuels
Il y a ue excellente librairie musicale à Dijon, en face du conservatoite, la dame fait une petite réduc aux clients fidèles. Ce serait dommage qu'elle disparaisse à la longue, comme tant d'autres...
je ne suis pas fier, ni exploiteur, si quelqu un cherche un morceau et que je l ai je lui propose. En tout cas j ai l amour de la musique.
En attendant, il reste à Piano21 la possibilité de voir ce ballet, Le Clair Ruisseau (pourquoi cet exotique Limpid Stream ? Si c'est pour parler une langue étrangère, autant donner le titre russe Светлый ручей), diffusé en direct du Bolchoï ce dimanche 29 avril 2012 dans plein de cinémas : http://www.pathelive.com/fr/sp/spectacl ... r-ruisseau
La partition est offerte aux premiers inscrits dit-on.
jean-séb a écrit :En attendant, il reste à Piano21 la possibilité de voir ce ballet, Le Clair Ruisseau (pourquoi cet exotique Limpid Stream ? Si c'est pour parler une langue étrangère, autant donner le titre russe Светлый ручей), diffusé en direct du Bolchoï ce dimanche 29 avril 2012 dans plein de cinémas : http://www.pathelive.com/fr/sp/spectacl ... r-ruisseau
La partition est offerte aux premiers inscrits dit-on.
ca c est pas mal, rien de mieux qu un concert en live