Je l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire. +1 donc.Bergamotte a écrit :En fait Mozarta je ne comprends pas ( et pourtant je cherche!!!) pourquoi tu viens poster sur le forum. Outre le fait que tu ne participes absolument pas au forum à part pour venir une fois de temps à autre montrer tes oeuvres ( ce qui déjà fait que la plupart ne vont pas écouter, un forum c'est de l'échange, pas juste venir se "servir" en compliments une fois de temps en temps), ta réaction typique est parfaitement résumé dans ta réponse à Moumouche, qui t'avait adressé un message constructif et poli.
Je te cite:
"Sinon Moumouche, que dire, si ce n'est qu'on ne peut plaire à tout le monde:): d'ailleurs, mon but 1er étant de me faire plaisir et faire en sorte que la vidéo "me convienne" dans un 1er temps (sans que cela passe pour prétentieux) ensuite c'est évidemment primordial de la partager afin de recueillir les impressions d'auditeurs (sans quoi, ces reprises auraient finalement peu de sens à mes yeux)."
Donc, en gros, tu viens poster ta vidéo. Soit tu as un compliment, et tu dis "merci" ( encore heureux hein), soit tu as une critique, et tout ce que tu trouves à répondre, c'est " on ne peut pas plaire à tout le monde, moi ça me plait, ça me convient, je m'en fous que ça te plaise pas".
Mais alors.... TU POSTES POUR QUOI??????????![]()
![]()
![]()
Pitié, éclaire ma lanterne, et réponds aux autres messages que ceux qui te disent " waou t'es trop un bogosse du piano" pour une fois.
A la limite ce serait pour nous montrer tes progrès et voir comme tu deviens doué dans le piano ? Mais tu veux pas aller plus loin que le hobby (c'est ça que je trouve paradoxale d'ailleurs), et effectivement tu justifies la critique qui ne te plaît pas par attention je m'amuse, je veux pas en faire mon métier hein ?
Si tu veux te faire une idée de mon jeu, j'ai filmé une de mes prestation et je l'ai mise sur You Tube (puis sur le forum) libre à toi de la voir et j'avais même laissé une enregistrement audio de l'op117. Quant à jouer cette symphonie, j'ai deux programme d'examen à préparer alors je n'ai pas trop de temps pour "m'amuser" à en jouer une transcription et tu sais quoi ? Je pense que je m'amuserai même pas dessus parce que pour moi cette œuvre doit rester pour orchestre elle perd toute sa magie quand elle est réduite au piano (ce n'est que mon avis).
Et excuse moi mais j'ai des jury pour apprécier mon niveau et l'évaluer, ça se fait lors des concours et des examens, ou pendant les auditions ou même avec mon professeur, sur ce forum on est surtout là pour échanger pas pour dire "je suis meilleurs que toi
