Recherche de stage de piano dans le sud

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
solfamiredo
Messages : 257
Enregistré le : lun. 10 mai, 2010 17:15
Mon piano : Kawai ns10 + Celviano AP500

Recherche de stage de piano dans le sud

Message par solfamiredo »

Bonjour,
Je ne participe pas régulièrement au forum, mais je le lis très régulièrement avec plaisir et j'apprécie vos interventions de qualité.
Je fais donc appel à vos informations et expériences pour ce sujet !

J'envisage ave une amie de partir une ou deux semaines faire un stage de piano dans un endroit agréable, ensoleillé,dépaysant du cadre parisien... :)
Un piano entre les cours pour travailler (exclusivement acoustique, idéalement 1 par personne), un bon professeur...

Quels stages pourriez-vous recommander ? Une rapide (trop rapide peut-être) recherche ne donne pas énormément de résultats :
Il y a le stage de Guzelya Prokofieva qui fait l'unanimité sur le forum, il a l'air très bien mais je crois qu'il n'y a qu'un seul piano, donc avec 3 heures de cours par jour le stage n'est peut-être pas adapté pour deux personnes car l'une ne peut pas travailler pendant que l'autre a son cours. Peut-être peut-on diviser en deux et faire 1 heure et demi chacun.
J'ai trouvé un stage dans le domaine de Bayssac, le cadre a l'air sympa, mais 1 piano à queue + 1 piano droit (de qualité inconnue) + 1 numérique pour 4 personnes ça semble juste.
Un autre stage avec 1 seule piano à queue pour les cours, et sinon que des numériques : un numérique j'en ai déja un dans mon appartement parisien toute l'année ; là l'idée est de se faire plaisir sur un bon piano !

N'hésitez pas à me recommander les stages que vous jugez bons !

Merci
Répondre