Salut à tous,
Je ne sais pas si des personnes sont familières avec ce morceau années 80 "Enjoy the silence" de Depeche mode que j'ai essayé de reprendre sur mon nouveau piano:
http://www.youtube.com/watch?v=csA8EIfy ... e=youtu.be
Merci'
Enjoy the silence Depeche mode piano
Re: Enjoy the silence Depeche mode piano
Hello!
On le reconnait bien, pas de problème.
Le début est très joli, le reste aussi. Il n'y a pas trop de "zigouigouis" non plus (à part 1 à 0'45)
C'est juste la fin qui pourrait, au regard du reste, être un peu revue peut-être? Tu pourrais laisser "mourir" à 1'23 et pas rajouter tout le reste que, particulièrement, je trouve "en trop" alors que tu pouvais clore tout doux avec le dernier accord (à1'23 donc).
Tu dois être content avec ton nouveau clavier.
On le reconnait bien, pas de problème.
Le début est très joli, le reste aussi. Il n'y a pas trop de "zigouigouis" non plus (à part 1 à 0'45)
C'est juste la fin qui pourrait, au regard du reste, être un peu revue peut-être? Tu pourrais laisser "mourir" à 1'23 et pas rajouter tout le reste que, particulièrement, je trouve "en trop" alors que tu pouvais clore tout doux avec le dernier accord (à1'23 donc).
Tu dois être content avec ton nouveau clavier.
Merci pour le commentaire, je suis effectivement content de ce nouveau clavier: la mécanique en bois est vraiment pas mal et le son est je trouve très convaincant (pas seulement en sortie casque mais aussi sur les enceintes)... Je pense que j'ai trouvé un bon équilibre (sachant que pour moi le piano droit n'était pas vraiment une option dans mon appart:)
- cerise
- Mon piano : Bösendorfer 170 1917, Yamaha M5E 1977
Bravo bravo!!!
Moi j'aime beaucoup, et jusqu'à 1'31 

Merci bcp, content que tu aies apprécié jusqu'au bout''