Piano numérique meuble pour musicien confirmé
Re: Piano numérique meuble pour musicien confirmé
Excuse moi Mona, mais il me semble l'avoir assez répété, je ne peut pas acquérir d'un acoustique, je vais aller en appart dans 1 ans. Sinon il est clair que j'aurai pris un acoustique !
Il me semble que Mona, dans la mesure où tu veux devenir professionnel, te conseille de louer un acoustique avec silent. Tu règles ainsi ton problème de bruit puisque tu as le système silent et un acoustique ne prend pas plus de place qu'un numérique meuble. Le conseil que te donne Mona me semble particulièrement judicieux.Royamlh a écrit :Excuse moi Mona, mais il me semble l'avoir assez répété, je ne peut pas acquérir d'un acoustique, je vais aller en appart dans 1 ans. Sinon il est clair que j'aurai pris un acoustique !
Je n'ai jamais dit vouloir devenir pianiste professionnel...
Et en tant que vendeur d'instruments de musique il faut s'y connaître aussi en numérique je suppose, voir même beaucoup avec toutes les fonctions que ceux-ci offrent...
En revanche pour le CAP d'accordeur la j'espère que cela ne posera pas de soucis, de toute manière j'acquérirait un acoustique quand je commencerait à travailler et avoir mon salaire, car entre payer un acoustique d'occasion à 1700 euros ou un numérique à 1700 euros, je pense que le numérique est mieux et plus facile à balader.

En revanche pour le CAP d'accordeur la j'espère que cela ne posera pas de soucis, de toute manière j'acquérirait un acoustique quand je commencerait à travailler et avoir mon salaire, car entre payer un acoustique d'occasion à 1700 euros ou un numérique à 1700 euros, je pense que le numérique est mieux et plus facile à balader.
Quel est le mieux entre un toucher SuperNatural et GH3 ? ...
Désolé de re yp, mais j'ai vu qu'il y avait le Kawai CA 13 avec touche en bois à 1599 euros, comment est-il comparé aux autres ?