Achat piano clavinova cvp 303

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
winston

Achat piano clavinova cvp 303

Message par winston »

Bonjour,

nouveau sur le forum, je tiens tout d'abord à saluer l'ensemble de la communauté pianistique !! :D

Voilà, j'ai l'opportunité de faire l'acquisition d'un piano clavinova cvp 303, je suis pianiste débutant, à 40 ans il n'est jamais trop tard :wink: , pourriez vous me donner votre avis sur ce piano, ou cette gamme, j'avoue que j'ai des lacunes concernant ce genre d'instrument.

Merci d'avance pour vos réponses [-o<

PS je peux le "toucher" à moins de 800 euros.
Ecalucie
Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645

Re: Achat piano clavinova cvp 303

Message par Ecalucie »

Vous allez bien vous amuser avec... Vérifiez que le clavier ne claque pas trop. Après, c'est un numérique, c'est pas le VRAI piano...
Quand on a goûté au VRAI piano, bah on a du mal à s'en défaire ^^
Mais des fois, le choix s'impose à nous
;-)
Lavie

Message par Lavie »

Bonjour ! Le prix semble en effet très intéressant (environ deux fois moins cher que ce qu'on peut trouver comme offre dans l'occasion)... Sinon, vérifier si toutes les notes fonctionnent bien. :wink: Et si le toucher est bon, il est toujours possible d'avoir accès à une variété de sonorité en passant par le PC.

P.S. Un bon casque audio peut faire la différence (souvent les numériques sonnent beaucoup mieux au casque).
"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
winston

Message par winston »

Merci pour vos réponses, je me suis laissé tenté, il est vrai qu'a ce prix (tout est relatif :wink: )

toutes les touches fonctionnent bien, quelle bête :shock: et quelle sonorité......
mais le plus dur reste à faire :lol: apprendre à maitriser son potentiel. je remercie les personnes ayant répondu à ma question, à bientôt sur le forum.
Répondre