Juste un petit mot pour vous dire que ce sera donc le DIMANCHE 29 AVRIL 2011, en début d'après midi.
On a le temps d'en reparler d'ici là!!
Cela dit, bloquez donc cette date dans vos tablettes!!
Il y aura des gateaux pour faire passer son trac!!
Je me réjouis de vous voir
Bonne soirée!
Je suis un peu confuse de me manifester seulement maintenant : si ce n'est pas trop tard et si le nombre de participants le permet, est-ce que je pourrai participer à votre rencontre du 29/4 ? J'ai beaucoup de mal à prévoir mon planning surtout le dimanche en raison d'obligations familiales...Sinon, ce sera pour une autre fois et je le comprendrai très bien !
Mais non il n'est pas trop tard!! Bienvenue!
Je laisse encore un peu de temps passer puis on établira la liste définitive des participants
A très bientôt à tous
aïe.. je ne suis plus disponible ce jour là (ni le WE suivant d'ailleurs).
Pour me faire pardonner et comme j'avais parlé du boeuf sur le toit, je viens de découvrir le site suivant (en anglais) http://daniellathompson.com/Texts/Le_Bo ... nicles.htm
qui se propose entre autre de lister l'ensemble des musique brésilienne d'origine utilisées dans ce morceau.
Si cela intéresse quelqu'un...
Hello !... je m'aperçois qu'il n'y a eu aucun échange sur ce projet depuis début mars ...et j'ai un doute. J'aimerais bien savoir si la rencontre du "dimanche de mai" tient toujours pour le 29 avril
Ah bin non, pas le 29 avril ! Je ne suis pas dispo non plus à cette date (bin oui c'est un grand week end). On peut faire ça un autre jour ? (le chieur )
Bonjour
A priori la date du 29 m'arrange donc également
Je propose donc (sauf avis contraire de la majorité mais a priori ce n'est pas le cas) de la maintenir...
Au boulot donc!!
A bientôt
Bien à tous
Pas de problème. De toute façon c'est vrai qu'il est difficile de convenir d'une date qui conviendrait à tout le monde.
ça ne sera pas possible pour moi, dommage j'aurai bien essayé ce Shigeru Kawaï, peut être une prochaine fois.
Toujours dispo mais pour la pathétique ça risque d'etre un peu chaud voir pas possible. J'en jouerai un bout ptetre histoire de participer. ^^ Ou alors l'op 69n°1 de chopin.
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
Moi aussi, je suis toujours partant pour venir dimanche 29 avril. Par contre, il faut que je prenne le temps de retravailler mes morceaux. Je devrais jouer "Reflets dans l'eau" de Debussy et l'étude Opus 2 n°1 de Scriabin.
Hé bien la date du dimanche 29 avril est définitivement fixée. On ouvre les portes vers 13h 30 pour commencer vers 14h!!
Je m'excuse à l'avance mais à la maison, il n'y a pas trop de chaises. Si vous venez nombreux, ce que j'espère beaucoup, faudra peut être s'asseoir par terre. pardon par avance!
Merci à tous les participants de m'adresser un mp avec
- leur programme
- l'ordre dans lequel ils veulent passer (début, milieu fin). Je ferai un petit programme que je vous soumettrai dès qu'il sera rédigé.
Par retour je vous donnerai toutes mes coordonnées.
Ma moitié propose de faire quelques gâteaux...Si vous voulez participer de votre côté ou amener des bricoles, avec plaisir!!