Prof de piano jazz sur Bruxelles? I want you!

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Avatar du membre
cerise
Messages : 67
Enregistré le : mar. 31 janv., 2012 8:23
Mon piano : Bösendorfer 170 1917, Yamaha M5E 1977
Localisation : Bruxelles

Prof de piano jazz sur Bruxelles? I want you!

Message par cerise »

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un prof de piano sur Bruxelles qui puisse m'aider à remettre pied à l'étrier; J'ai appris à jouer du piano (classique) quand j'étais enfant, et après une douzaine d'années, au moment de rentrer en fac, j'ai complètement arrêté de jouer, faute de temps. Ca fait plusieurs années que je rêve de recommencer, et maintenant, à 36 ans, je veux tout faire pour y arriver!

Bon, mes doigts sont rouillés mais je veux enfin me faire super plaisir et apprendre à jouer du jazz - comme Oscar Peterson et Art Tatum, si si!

Pour y arriver, soit je me fais greffer deux nouvelles mains, soit je trouve LE prof qui voudra bien m'aider dans mon beau projet - quitte bien sûr à apprendre aussi des morceaux classiques si c'est nécessaire pour y arriver :D .

Voilà, si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas et répondez-moi!

Merci merci!
cerise
Avatar du membre
EmmaYamaha
Messages : 144
Enregistré le : mar. 18 janv., 2011 14:59
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Prof de piano jazz sur Bruxelles? I want you!

Message par EmmaYamaha »

Ecole Rédaëlli à Waterloo ...
Yamaha C3 - fourni par Pianos Van de Winkel
http://www.emmabroadcasting.com/EmmaBroadcasting/
Avatar du membre
cerise
Messages : 67
Enregistré le : mar. 31 janv., 2012 8:23
Mon piano : Bösendorfer 170 1917, Yamaha M5E 1977
Localisation : Bruxelles

Re: Prof de piano jazz sur Bruxelles? I want you!

Message par cerise »

Merci EmmaYamaha pour ta réponse!

Waterloo est un petit peu loin, malheureusement. Avec mes contraintes familiales et mon emploi du temps un peu chargé, je cherche plutôt sur Bruxelles - mais j'ai peut-être trouvé! J'ai mon premier cours avec une prof mardi prochain, et elle habite à 2 stations de métro de chez moi - elle est pas belle, la vie? :D
Répondre