je ne suis pas totalement débutant, mais presque

J'ai travaillé l'invention 1 de Bach. Puis la 2, qui est en pause pour cause d'overdose, mais que j'ai bien entamé.
Avec ça, c'est des pièces du Mikrokosmos de Bartok, en ce moment la volume III, des pièces qui sont dans la premières moitié du livre.
Et donc je cherche des pièces relativement courtes (environ deux minutes de long quoi), avec suffisament de substance mais pas de grosse difficulté technique..
Les pièces de Schumann et Tchaikovsky ne m'attirent pas vraiment, alors je cherche quelque chose de différent, en gros entre 1875 et aujourd'hui.
D'abord, c'est la Romance sans parole op17 n°1 de Fauré qui m'a attiré, mais je me demande si ce n'est pas trop au dessus de mon niveau, surtout en fait pour la dernière apparition du thème, avec les octaves à la main droite et la main gauche qui fait un peu trop de choses en même temps pour moi (le reste ça rentre techniquement plutôt bien, un peu en dessous du tempo du lien que j'ai donné en tout cas). Qu'en pensent les pianistes ?
Sinon, ben... j'ai pas d'idée. Le Prélude (1913) de Ravel me plait, mais (même si je continue la Fauré) je cherche surtout quelque chose de plus tardif, en fait plutôt post-1950. Quelqu'un a une idée ?
Merci (: