- Mon profit:
Pratique du conservatoire pendant 8 ans avant d'arrêter le piano pendant une dizaine d'années. Aujourd'hui je souhaite reprendre son étude mais j'ai énormément perdu en dextérité et technique.
J'ai entendu parlé du livre de Chang relatif aux méthodes pour jouer du piano. Ce livre semble intéressant mais qu'en est il selon vous? Révolutionnaire ou simple poudre aux yeux?
- La motivation m'ayant poussé à lancer ce sujet:
Aprés avoir fait des recherches sur le mot "Chang" dans ce forum, je constate que le sujet est peu abordé. Et toujours de façon éclatée, dans différents messages, sans être centralisé dans un TOPIC bien à lui.Or si ce livre est si bien, il me semble qu'il devrait avoir un sujet bien à lui pour aider les gens qui, comme moi, sont intéressés par ce qu'il est censé offrir.
- Question:
Alors êtes vous d'accord pour discuter des méthodes de ce livre, de témoigner sur son efficacité, et si vous avez abandonné son étude, pourquoi? etc...
Je pense qu'il peut être intéressant de conaître vos avis afin que toute personne puisse se référer à ce sujet de façon efficace.
Je vous remercie d'avance pour les futurs avis, témoignages et autres conseils que vous accepterez de poster ici.