Voici ce que dit le site officiel : donc apparemment il y a eu et toujours eu des pianos après Langlau...
Je sais que cette période représente pour certains le summum de la perfection mais pourquoi dénigrer la période de Gunzenhausen, pouquoi donc ne pas la considérer même si la production de pianos s'est avéré moins forte?
Lors de la seconde guerre mondiale la fabrique fut entièrement détruite mais la renommée mondiale des instruments FEURICH et une volonté farouche de poursuivre l'œuvre entreprise permirent de trouver l'énergie et les moyens de reconstruire. Après la division allemande toute possibilité de développement dut être écartée et en décembre 1959 l’entre- prise se vit entièrement dépossédée. C’est alors que la quatrième génération décida d'émigrer en Allemagne de l’Ouest, où, en Franconie, à Langlau, fut construit un nouveau site de production, au sein d'une communauté d'entreprises. Dès lors, le succès fut de nouveau au rendezvous.
En 1993, la fabrique recouvre sa totale indépendance et se transporte à Gunzenhausen. C'est là que depuis sont fabriqués, à destination du monde entier, les célèbres instruments FEURICH, réa- lisés par des collaborateurs hautement qualifiés dans le respect de la plus pure tradition artisanale.
pianocode