Adorable ! Chaleureuses félicitations, que de bons moments en perspective ! Les bébés sont fascinés par les sons, j'en sais quelque chose avec mon 1er petit-fils (15 mois)... Dès qu'il vient à la maison, il se précipite sur le piano (plutot sous le clavier pour atteindre les notes) et les faire sonner en écoutant la résonance jusqu'au bout.
strumpf a écrit :+1 !
heureusement Papa peut lui jouer la Berceuse de Chopin, ou les nombreuses Berceuses de Reynaldo Hahn (pour 2 pianos avec madame doubidoum)
La grande vient de se mettre au tuba, c'est elle qui lui jouera les berceuses. On verra l'efficacité !
BM607 a écrit :
Ashiro a écrit :Ah oui et il faut pas négliger la composition, la musique de chambre...
Pour la "musique de chambre" à mon avis ils sont servis voire même pour les "nocturnes" .
BM
Les nocturnes ça passe encore, c'est surtout quand il faut se lever le matin que c'est duuuuuur
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Allez, en avant-première sur pianomajeur. J'ai écrit une petite chanson qui va me servir de faire-part de naissance que je n'arrive pas à charger directement.
Voici donc le lien pour l'écouter: http://dl.dropbox.com/u/13264903/Faire- ... au%202.mp3
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Fort sympathique, ce faire part. Dis moi Doubidoudom, tu n'aurais pas été un peu nourri au Nougaro, des fois? (ce goût des notes tenues, des allitérations et rimes intérieures diverses...)
J'avoue, il a été longtemps La référence en chanson pour moi, même si j'ai moins accroché sur ses dernières chansons. Il a aussi cet accent toulousain qui donne de la saveur à son intonation. Un grand grand bonhomme.