Piano 1/4 de queue acheté. Merci

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
arno37

Piano 1/4 de queue acheté. Merci

Message par arno37 »

Bonjour à tous,

Depuis 3 mois que je cherchais un piano 1/4 de queue d'occasion, j'ai enfin trouvé mon bonheur : un Kawai RX2 avec un toucher très agréable et une belle sonorité, acheté chez Hanlet (je les recommande, j'ai été très bien reçu, cette maison me paraît très sérieuse).

J'aurais peut-être préféré un C2 (très, trop! rare en occasion) mais ce Kawai me paraît très bien, j'espère que je ne serai pas déçu (on trouve bcp de détracteurs des Kawai, c'est pas rassurant :-)!)

Je tenais à remercier sincèrement tous ceux qui ont eu la patience de répondre à mes questions et interrogations sur ce forum, ça m'a beaucoup aidé.

J'hésiterai pas à vous faire un petit retour dans quelques temps sur mon Kawai. Si ça peut aider quelqu'un...

Music'amicalement,

Arnaud de Touraine
Yamtoff
Mon piano : Yamaha YU 50 SB

Re: Piano 1/4 de queue acheté. Merci

Message par Yamtoff »

Félicitation pour ton achat !
Les Kawaï RX sont des pianos sympas en plus préparé chez Hanlet ça sera très bien j'en suis sur !
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton nouveau piano.
Yamtoff
arno37

Re: Piano 1/4 de queue acheté. Merci

Message par arno37 »

Merci Yamtoff! Mais il va falloir que j'attende encore un peu, je n'aurai mon piano que dans quelques semaines. Mais Hanlet, très pro, a souhaité que je passe retester le piano après préparation et réglage pour valider définitivement mon achat.
Répondre