Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logistique
Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti
Merci Arnault, je vais voir ça. Je suis entrain de me faire des noeuds au cerveau !! Bon, je reprends tout ça à tête reposée demain et j''essaie de trouver une solution !
-
- Mon piano : Kawai NS 35
oui mona tu vas trouver une solution
, ça va être super qu'on puisse tous se rencontrer
je reprend le fil de cette discussion après une absence juste pour dire qu'il ne faut pas "se prendre la tête" il faut voir ça comme un super week end de détente autour d'une même passion, ne joueront que ceux qui voudront jouer ( d'ailleurs je ne vois pas comment on peut forcer les gens qui ne veulent pas jouer ), pour moi je n'en ai aucune idée je jouerais si "je le sens" et si "je ne le sens pas" je ne jouerais pas tout simplement, je me contenterais d'écouter, il y a déjà tellement de bons pianistes, j'en connais quelques uns ( quelques unes je devrais dire )

je reprend le fil de cette discussion après une absence juste pour dire qu'il ne faut pas "se prendre la tête" il faut voir ça comme un super week end de détente autour d'une même passion, ne joueront que ceux qui voudront jouer ( d'ailleurs je ne vois pas comment on peut forcer les gens qui ne veulent pas jouer ), pour moi je n'en ai aucune idée je jouerais si "je le sens" et si "je ne le sens pas" je ne jouerais pas tout simplement, je me contenterais d'écouter, il y a déjà tellement de bons pianistes, j'en connais quelques uns ( quelques unes je devrais dire )
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
- zende
- Mon piano : Mussard
Bonjour. Je vérifie sur la carte que vous avez eu la bonne idée de rééditer. J'habite près de Montpellier. Pouvons-nous organiser un co-voiturage avec CMG ?cmg a écrit :Salut !
Tout d'abord merci à tous pour l'organisation !
j'aimerai bien participer à l'atelier de gestion du trac , à celui pour débutants meme si je ne suis pas débutante , j'ai plein de lacunes , à l'atelier de jazz et si c'est possible à celui de découverte de compositeurs méconnus ;
pour ce qui est de jouer , j'espère que j'y arriverai , je verrai sur le moment![]()
de toute façon , quelle que soit l'organisation choisie , tout me va ,je suis ravie de venir !
J'ai prévu de partir le samedi matin, retour dimanche soir, horaires adaptables.
Zende
A ceux qui essaieraient de me joindre par rapport à l'organisation du WE (je pense notamment à Oupsi, Volga, Arnault et Sanne), je n'aurai pas accès à internet jusqu'à Dimanche soir. A bientôt ! 

bien que le mot "masterclass" puisse faire peur à certain d'entre vous, je vous informe que ce n'est pas réservé à des pianistes avancés , voir semi-professionnels, non pas du tout. Cette masterclass est ouverte à tous , quelque soit son niveau. Guzelya est une personne très douce, compétente et qui saura vous expliquer au détour d'une phrase de votre morceau comment le faire chanter davantage.
Personne ne juge personne, et tous nous faisons de la musique ensemble. Le petit détail d'explication qui vous sera propre peut ouvrir des portes à d'autres et c'est la magie de la masterclass: un pianiste se lance avec courage dans une œuvre qu'il souhaite approfondir,devant un public attentif et bienveillant, et c'est un prétexte pour tous pour s'immerger dans la musique et dans les difficultés pour y parvenir et delà nait la réflexion nécessaire pour bâtir notre propre chant.
Alors laisser vous séduire par cette expérience de partage, et n'oublier pas d'écrire à Erable pour vous inscrire à cette masterclass, en indiquant le morceau que vous souhaitez travailler.
Personne ne juge personne, et tous nous faisons de la musique ensemble. Le petit détail d'explication qui vous sera propre peut ouvrir des portes à d'autres et c'est la magie de la masterclass: un pianiste se lance avec courage dans une œuvre qu'il souhaite approfondir,devant un public attentif et bienveillant, et c'est un prétexte pour tous pour s'immerger dans la musique et dans les difficultés pour y parvenir et delà nait la réflexion nécessaire pour bâtir notre propre chant.
Alors laisser vous séduire par cette expérience de partage, et n'oublier pas d'écrire à Erable pour vous inscrire à cette masterclass, en indiquant le morceau que vous souhaitez travailler.
J essaie de consulter Pm depuis mon telephone, c est pas commode ! J ai essayé d envoyer des messages mais je crois que ça n a pas marché (ou alors vous l aurez en triple exemplaire !) C est réglé pour l aller, j arrive au Creusot a 13h11 ! Est ce que quelqu un pourra venir me chercher ? Pour le retour j attends les prix et les reservations pour les horaires du dimanche, ils ne sont pas encore en ligne. Je vous tiens au courant.
A Oupsi, Mona et à l'âme charitable qui viendra chercher les forumistes à la gare du Creusot.
Le co-voiturage avec Oupsi est un peu compliqué, ça rallonge vraiment beaucoup. Il me semble que c'est mieux si je prends le train. Si j'arrive au Creusot le vendredi à 17h11 et que je repars le dimanche du Creusot à 14h46, une âme charitable pourra-t'elle venir me chercher et me reconduire?
Cela te pose-t'il problème Mona ou comptais-tu sur moi pour te déposer à Saint Pierre dimanche au retour? Sinon, si tu prends le même train que moi le dimanche, on pourra papoter
et on en aura des choses à dire!!!
Le co-voiturage avec Oupsi est un peu compliqué, ça rallonge vraiment beaucoup. Il me semble que c'est mieux si je prends le train. Si j'arrive au Creusot le vendredi à 17h11 et que je repars le dimanche du Creusot à 14h46, une âme charitable pourra-t'elle venir me chercher et me reconduire?
Cela te pose-t'il problème Mona ou comptais-tu sur moi pour te déposer à Saint Pierre dimanche au retour? Sinon, si tu prends le même train que moi le dimanche, on pourra papoter

-
- Mon piano : yamaha C3
Pas de probleme , Zende , je compte partir trés tot le samedi matin , il y a à peu prés 6h de route , on affinera quelques jours avant ! tu habites où prés de Montpellier ?

- Marie-france
Bonjour,
Normalement mon itinéraire (sur la carte) passe par Le Creusot, et je devrais y être en fin d'après-midi le vendredi et repartir Dimanche en début d'après midi. Si cela peut vous être utile. Il restera 3 places dans ma voiture (clio), donc passagers sans les malles, hein! Juste les brosses à dents
. Non, je plaisante! Mais une clio à un espace limité de chargement tout de même!
Mona c'est 13h11 le samedi?
Normalement mon itinéraire (sur la carte) passe par Le Creusot, et je devrais y être en fin d'après-midi le vendredi et repartir Dimanche en début d'après midi. Si cela peut vous être utile. Il restera 3 places dans ma voiture (clio), donc passagers sans les malles, hein! Juste les brosses à dents

Mona c'est 13h11 le samedi?
Moi idem, finalement je ne covoiture pas avec Volga parce que ça nous rallonge trop le route, donc je peux passer par le Creusot vendredi après midi et dimanche après midi pour prendre ou ramener une personne (j'ai une seule place passager dans ma petite utilitaire).
J'ai déjà proposé à Mona, en fait il faudrait faire une liste du nombre de personnes à aller chercher / ramener et du nombre de voitures disponibles, et nous répartir la tâche (afin que notre chère Strumpf ne passe pas son week-end à faire le taxi!!)
J'ai déjà proposé à Mona, en fait il faudrait faire une liste du nombre de personnes à aller chercher / ramener et du nombre de voitures disponibles, et nous répartir la tâche (afin que notre chère Strumpf ne passe pas son week-end à faire le taxi!!)
- Marie-france
Tu as raison, nous allons voir ça.
Merci Oupsi
Merci Oupsi
Si je choisis de venir par le train, j'arriverai à 17h11 au Creusot (ce train est moins cher que celui qui arrive à 19h11) mais faut pas venir me chercher à 17h11. Je peux attendre ceux qui arrivent par le train suivant. Il suffit que je me mette au soleil avec un bon bouquin ou que j'aille dans un café, c'est pas un problème.
On devrait tous avoir un T-Shirt blanc avec notre pseudo et notre prénom en-dessous
On devrait tous avoir un T-Shirt blanc avec notre pseudo et notre prénom en-dessous

- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Et pour le retour dimanche, quelle heure vous paraît souhaitable ?
edit : j'ai choisi de partir à 16h46, mais je peux être au Creusot avant avec d'autres qui partiront plus tôt, je lirai.
edit : j'ai choisi de partir à 16h46, mais je peux être au Creusot avant avec d'autres qui partiront plus tôt, je lirai.
Coucou !
Ca y est, tous mes noeuds dans la tête sont défaits, c'est tout lisse maintenant !
Alors, j'arrive le Samedi à 13h11 à la gare du Creusot, et je repars le Dimanche par le train de 14h46. Oui Volga, on pourra papoter !
Ca y est, tous mes noeuds dans la tête sont défaits, c'est tout lisse maintenant !
Alors, j'arrive le Samedi à 13h11 à la gare du Creusot, et je repars le Dimanche par le train de 14h46. Oui Volga, on pourra papoter !

Bien bien, les choses se précisent.
Cela veut donc dire que je remets à la disposition de cette sympathique assemblée une place de co-pilote le vendredi en milieu ou fin d'après-midi ainsi que le dimanche en début ou milieu d'après-midi, trajet desservi Le-Creusot-Gîte et Retour.
Cela veut donc dire que je remets à la disposition de cette sympathique assemblée une place de co-pilote le vendredi en milieu ou fin d'après-midi ainsi que le dimanche en début ou milieu d'après-midi, trajet desservi Le-Creusot-Gîte et Retour.
- Marie-france
Bonjour,
Nous récapitulons actuellement les moyens de transport des uns et des autres, Pourriez-vous nous dire s'il y a erreur ou changement dans ce récapitulatif merci.
Aller:
Arrivée au Creusot le vendredi à 17h11: Volga, JPS1827
Arrivée au Creusot le samedi à 13h11: Mona
Retour:
Retour au Creusot le dimanche à 14h46: Mona, Volga
Retour au Creusot le dimanche à 16h46: JPS1827
Pour Jean-Luc et Nash qui souhaitaient arriver en train aussi, pourriez-vous nous donner quelques précisions, Merci.
Bonne journée,
Marie-France
Nous récapitulons actuellement les moyens de transport des uns et des autres, Pourriez-vous nous dire s'il y a erreur ou changement dans ce récapitulatif merci.
Aller:
Arrivée au Creusot le vendredi à 17h11: Volga, JPS1827
Retour:
Retour au Creusot le dimanche à 14h46: Mona, Volga
Pour Jean-Luc et Nash qui souhaitaient arriver en train aussi, pourriez-vous nous donner quelques précisions, Merci.
Bonne journée,
Marie-France
Modifié en dernier par Marie-france le lun. 05 mars, 2012 12:56, modifié 2 fois.
Je reprends le même train que Mona le dimanche pour rentrer. 14h46 au Creusot.Marie-france a écrit :Bonjour,
Aller:
Arrivée au Creusot le vendredi à 17h11: Volga, JPS1827 (?)
Retour:
Retour au Creusot le dimanche à 14h46: Mona
Marie-France
Merci pour tout.
Volga
- Marie-france
Voilà qui est corrigé.
Merci Volga
Merci Volga
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Pour moi c'est bien ça, j'ai pris les billets.